Bar de tâche.. lancement rapide
Résolu
brioche95
Messages postés
660
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
vous voyez c'est quoi lancement rapide dans la bar de tâche? Moi je voudrait extraire de la bar de tâche et la mètre à droite de l'écran. En gros refaire une bar de tâche (plutôt une bar de lancement rapide) seulement pour mes applications pour les lancés plus rapidement se qu'il m'éviderais de avoir X icône sur le bureau et de avoir un bureau original
vous voyez c'est quoi lancement rapide dans la bar de tâche? Moi je voudrait extraire de la bar de tâche et la mètre à droite de l'écran. En gros refaire une bar de tâche (plutôt une bar de lancement rapide) seulement pour mes applications pour les lancés plus rapidement se qu'il m'éviderais de avoir X icône sur le bureau et de avoir un bureau original
A voir également:
- Bar de tâche.. lancement rapide
- Acces rapide - Guide
- Battery bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cheickyvann formate de bara - Forum Wii U
5 réponses
Bonjour,
Le plus joli serait que tu installes un "Dock".
En voilà une jolie liste (j'ai eu du mal à la retrouver ><)
Bonne journée ^^
Le plus joli serait que tu installes un "Dock".
En voilà une jolie liste (j'ai eu du mal à la retrouver ><)
Bonne journée ^^
Un Dock pompe plus de ressource qu'une barre latéral du type "celle d'en bas" =D.
Si tu veux un bureau très personnalisé, prends Linux ><
Si tu veux un bureau très personnalisé, prends Linux ><
Je n'ai pas dit qu'il était joli sur linux, j'ai juste sous entendu que c'est tellement plus simple >=]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous!!!linux est trés bien en effet.mais pas aussi facilement traficable qu'un bon vieux xp pro....et surement loind'étre aussi rapide (je parle du mien!!)enfin bon le sujet n'est pas la et de ce fait notre ami n'as pas de réponse fiable!!!!!alors ouvrez un autre poste si vous voulez parler de linux!!!
pour ta barre de tache...click droit sur ta barre de lancement rapide en bas et déverouille la.
ensuite vas dans barre de d'outil choisi et tu fait nouvelle barre d'outil...ensuite tu la nomme comme tu veux cell ci vas s'installer sur la barre de lancement rapide click dessus garde le click enfoncé pour le faire glisser sur le bureau et ensuite place la ou tu veux et met tout ce que tu veux dedans!!!!!
ciao!!!!
pour ta barre de tache...click droit sur ta barre de lancement rapide en bas et déverouille la.
ensuite vas dans barre de d'outil choisi et tu fait nouvelle barre d'outil...ensuite tu la nomme comme tu veux cell ci vas s'installer sur la barre de lancement rapide click dessus garde le click enfoncé pour le faire glisser sur le bureau et ensuite place la ou tu veux et met tout ce que tu veux dedans!!!!!
ciao!!!!