PBME AVEC LE SERVICE BITS

44PC240 -  
 Vince -
Bonjour,
Je n'arrive plus à télécharger les mises à jour windows. j'ai un message d'erreur OX80246008. en consultant le site windows l'erreur vient du fait, que le service de transfert intellignet (BITS) est désactivé.
Je fais la manip conseillée : démarer-panneau de configuration-performance et maintenances-outils d dminstration services- services de transfert intellignet d'arriere plan (BITS)-propriétés-type de demarrage-automatique-le statut de service est arreté, et lorsque je clique sur démarré- le controle de service se met en route et un message d'erreur apparait : code erreur -2147024891.
que dois-je faire pour débloqer la situation et récupérer les mises à jours windows
mon ordi est sous WINDOWS XP
- Edition familiale- et l'anti virus est avast 4.7
Je n'arrive plus non plus à télécharger, sauf les mises à jour avast, et je ne peux plus voir les vidéos
Merci d'avance de me donner vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Vince

Pour ma part je chercher à installer Visual Web developper et j'ai rencontré le même pb : impossible de télécharger les éléments.
Explication de l'erreur provenait du services BITS.

Il s'avère que j'ai exactement le même AntiVirus que toi. Je l'ai donc désactivé et redémarré le service et tout à roulé sans problème.

J'espère que cette réponse pourra être ta solution.
1