Probleme Acer Aspire 1360

Pierre-odette Messages postés 19 Statut Membre -  
mufti Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Aspire 1360 qui est en panne, plus de vidéo, je l'ai porté à réparer, bilan : carte vidéo à changer, prix de réparation 300 à 400 euros. Est-ce vraiment le prix de réparation où puis-je m'adresser pour la faire changer ? Cordialement
Pierre-Odette
A voir également:

3 réponses

yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304
 
sur un portable sa coute trés chere opte pour remplcer ton pc
1
Pierre-odette Messages postés 19 Statut Membre
 
C'est bien ce que je pensé, dommage il est encore en bon état. Merci
Cordialement
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738
 
Bonjour,

"Normal", c'est la carte-mère qu'il faut changer parce que la CG y est incorporée,
On pourrait penser à l'installation d'une carte graphique PCMCIA si le connecteur de ton PC est libre.
Malheureusement, malgré ce qui est affirmé sur certains forums, il ne semble pas que ça soit commercialisé.
0
mufti
 
Bonjour Pierre Odette,

j'ai vu votre message concernant votre Acer aspire 1360. J'espère que vous avez pu trouver une solution. Je vous écris car j'ai le même PC que j'ai planté. Je recherche les 3 CD de restauration. Si jamais vous les aviez, voudriez vous me les prêter (car j'ai perdu les miens)? Je prendrai en charge les frais de port aller-retour et vous paierai un petit plus pour le service rendu.

Merci de votre réponse.
0
lulu
 
avez vous trouvez vos cdrom

envoye moi un mail
0
mufti > lulu
 
Bonjour Lulu,

non, je n'ai pas retrouvé les cd-rom de restauration. Je pense qu'ils sont définitivement perdus. En fait j'ai utilisé les CD de restauration de mon ancien acer aspire 1310. Le 1360 semble les avoir accepté mais le pc bloque sur le sablier lorsque "windows" s'affiche sur fond noir. Je ne sais pas si c'est du aux cd de restauration du 1310 mais comme ce sont 2 générations différentes, je me dis que ça peut venir de là.

Si tu as les cd, pourrais tu me les prêter? comme écrit précédemment, je prendrai les frais de port AR + un complément.

Si tu es d'accord, comment peut on s'échanger nos coordonnées en privé.

Merci de ta réponse
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > lulu
 
comment peut on s'échanger nos coordonnées en privé.

Il faut vous enregistrer comme membres (c'est gratuit !) et utiliser les MP (Messages privés).
Ils sont faits pour ça.
0
mufti Messages postés 1 Statut Membre > lulu
 
Bonjour Lulu,

j'ai créé mon compte pour t'envoyer un message privé mais je ne trouve pas ton profil dans la liste des membres.

Peux-tu m'envoyer un message privé pour que je puisse te donner mes coordonnées en retour?

Merci.
0