Problème lecture vidéo samsung e250
Sanae
-
ghf -
ghf -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un samsung e250, il y a peu, j'ai acheté une carte micro sd 2 go j'ai mis des fichiers videos et musiques dessus les musiques marche parfaitement mais je ne peux pas lire les videos pourtant j'ai vérifié les formats vidéos compatibles avec mon téléphone et j'ai essayé les deux : 3GP et mp4 ! Quand j'essaye de lire une video il me mette les options directement pour l'envoyer.
Merci d'avance pour votre aide,
Sanae
Je suis propriétaire d'un samsung e250, il y a peu, j'ai acheté une carte micro sd 2 go j'ai mis des fichiers videos et musiques dessus les musiques marche parfaitement mais je ne peux pas lire les videos pourtant j'ai vérifié les formats vidéos compatibles avec mon téléphone et j'ai essayé les deux : 3GP et mp4 ! Quand j'essaye de lire une video il me mette les options directement pour l'envoyer.
Merci d'avance pour votre aide,
Sanae
A voir également:
- Problème lecture vidéo samsung e250
- Montage video windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Code puk samsung - Guide
7 réponses
Salut,
J'ai aussi eu ce même problème mais depuis quelques jours j'ai trouvé le moyen et TOUTES (je dis bien Toutes) les vidéos fonctionnent. Le procédé est assez simple.
1) Tu dois aller sur https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
2) Tu choisis ton fichier
3) Tu mets comme format de sortie 3GP
4) En dessous du format de sortie, il y a des petits réglages. Dans le petit rectangle à droite de Video Qualité [48 > 768 kbps], tu marques 78.
5) Tu appuies pour convertir.
Normalement ça fonctionnera chez toi car chez moi c'est impec.
A+
J'ai aussi eu ce même problème mais depuis quelques jours j'ai trouvé le moyen et TOUTES (je dis bien Toutes) les vidéos fonctionnent. Le procédé est assez simple.
1) Tu dois aller sur https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
2) Tu choisis ton fichier
3) Tu mets comme format de sortie 3GP
4) En dessous du format de sortie, il y a des petits réglages. Dans le petit rectangle à droite de Video Qualité [48 > 768 kbps], tu marques 78.
5) Tu appuies pour convertir.
Normalement ça fonctionnera chez toi car chez moi c'est impec.
A+
faux, j'ai le même problème avec des vidéo de 3mo, mais aparament c'est un problème du logiciel des nouveau samsung car avant j'avais un E900 et tout marchait très bien, et certaine personnes a qui j'envoyai une vidéo avec un samsung avait déjà ce problème, j'ai juste changer la carte SD de téléphone mais impossible de lire les vidéos en 3gp :/
Bonjour tt monde je ss presque sur que pour avoir un ecran large il faut télécharger super de globic.com
et redimensionné la video
et redimensionné la video
merci a danny396
mais la resolution est encore mieux en 80 au lieu de 78 et sa marche tres bien sur mon samsung e250 merci encor
mais la resolution est encore mieux en 80 au lieu de 78 et sa marche tres bien sur mon samsung e250 merci encor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours , voila , j'ai esseyer la manip aussi
-J'ai choisi mon fichier
-en format d'entré j'ai mis "detection automatique"
-en format de sortie , y a 2 case , j'ai remplis celle de droite pour mettre : "3GP / 3G2 Vidéo (.3gp)
J'ai convertis , enregistrer la vidéo , je l'ai mis sur mon portable , mais quand je mets "Ok" on me propose d'envoyer la vidéo , que faire ?
-J'ai choisi mon fichier
-en format d'entré j'ai mis "detection automatique"
-en format de sortie , y a 2 case , j'ai remplis celle de droite pour mettre : "3GP / 3G2 Vidéo (.3gp)
J'ai convertis , enregistrer la vidéo , je l'ai mis sur mon portable , mais quand je mets "Ok" on me propose d'envoyer la vidéo , que faire ?
J'ai suivis la procédure, la lecture est possible, cependant le son est désactivé, il n'y en a pas même pas possile d'augmenté, que puis-je faire?