Pb vista update code erreur 80080005
shout74
Messages postés
11
Statut
Membre
-
léa -
léa -
Bonjour,
Bonjour,
je suis vraiment embetee , impossible d'effectuer des mises a jours vista , erreur windows ne peut pas trouver de mises a jour , je suis aller sur le site de microsoft pour faire des mises a jour manuellement mais il me dit de me connecter en tant qu'administrateur reseau ou systeme , chose que j'ai faite mais ca marche pas je ne sais plus quoi faire je pense que c'est un probleme lie peut etre au parefeu ou a l'antivirus allors j'ai essayer de faire des mise sa jours en desactivant tout mais ca marche pas non plus alors si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir
Bonjour,
je suis vraiment embetee , impossible d'effectuer des mises a jours vista , erreur windows ne peut pas trouver de mises a jour , je suis aller sur le site de microsoft pour faire des mises a jour manuellement mais il me dit de me connecter en tant qu'administrateur reseau ou systeme , chose que j'ai faite mais ca marche pas je ne sais plus quoi faire je pense que c'est un probleme lie peut etre au parefeu ou a l'antivirus allors j'ai essayer de faire des mise sa jours en desactivant tout mais ca marche pas non plus alors si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir
A voir également:
- Pb vista update code erreur 80080005
- Code ascii - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
9 réponses
piqué de Marie - une membre d'honneur du site -, la solution pourrait etre dial a fix
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
Marquez "résolu" si le problème a été résolu, merci ça aidera les autres!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
Marquez "résolu" si le problème a été résolu, merci ça aidera les autres!
shout74
Messages postés
11
Statut
Membre
merci j'ai essayer hier mais l'ordi me met que dial fix n'est pas compatible vista alors l'insatllation a ete arrete
Utilisateur anonyme
>
shout74
Messages postés
11
Statut
Membre
unepersonne a résolu son problème de mise à jour en... vérifiant la date et l'heure du pc, tu sais en bas... Sinon tu dois avoir un code d'erreur non?
shout74
Messages postés
11
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
oui mon code erreur est 8008005 mais pour la date et l'heure tout a l'air normal
Oh mais l'info c'est de la patience tu sais ;) D'après ce que j'ai lu sur un forum anglophone une personne avec le meme problème s'est rendue compte que certaines mises à jour n'étaient pas correctement installées : il fallait redémarrer plusieurs fois. Alors vois dans l'historique si quelque chose a cloché... Au besoin repère la mise à jour en question et si tu peux, en vérifiant bien si c'est pour du 32 bits ou du 64, télécharges manuellement pour une fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi aussi j'ai le même message d'erreur, et lorsque je télécharge manuellement les mises à jour qui ont échoué, il y a un message "cette mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur".
Je ne sais pas quoi faire, cela fait plus de 2 mois, et impossible d'installer le SP1, j'ai également un message d'erreur.
Je ne sais pas quoi faire, cela fait plus de 2 mois, et impossible d'installer le SP1, j'ai également un message d'erreur.
Bonjour, j'ai le même soucis depuis quelques jours et l'installation de Vista SP1...J'ai pris contact avec Microsoft...rien ne marche.
Quelqu'un a t il une meilleure solution que le reformatage????
Merci
Quelqu'un a t il une meilleure solution que le reformatage????
Merci
Bonjour,
Idem, j'ai tout essayé, pas moyen...
Si je trouve la solution, je la poste, c'est promis.
Courage.
Idem, j'ai tout essayé, pas moyen...
Si je trouve la solution, je la poste, c'est promis.
Courage.
Je suis rentré en contact avec microsoft qui n'a pa pu m'aider (après au moins 25 mail échangé)
j'ai fini par reformater et bannir les mises a jour facultatives pour ne pas que ça se reproduise...et là j'ai plus aucun problème.
voilou...bon courage pour ceux qui galère comme moi j'ai galéré!!;)
j'ai fini par reformater et bannir les mises a jour facultatives pour ne pas que ça se reproduise...et là j'ai plus aucun problème.
voilou...bon courage pour ceux qui galère comme moi j'ai galéré!!;)
quand je veux faire une mise à jour à partir de windows update aussi bien en manu qu'en automatique, je reçois le code erreur : 80080005 ; quelqu'un peut-il m'aider . Merci d'avance
j'ai le même problème depuis très longtemps, impossible de faire les mises a jour vista, (code erreur 80080005) je n'arrête pas de chercher la solution sur les forum, etc... mais rien a par reformater intégralement l'ordinateur... ce que je ne sait pas faire et qui me ferait tout perdre ...
Quelqu'un a t-il trouver la solution ?
Quelqu'un a t-il trouver la solution ?