Pb vista update code erreur 80080005

shout74 Messages postés 11 Statut Membre -  
 léa -
Bonjour,
Bonjour,
je suis vraiment embetee , impossible d'effectuer des mises a jours vista , erreur windows ne peut pas trouver de mises a jour , je suis aller sur le site de microsoft pour faire des mises a jour manuellement mais il me dit de me connecter en tant qu'administrateur reseau ou systeme , chose que j'ai faite mais ca marche pas je ne sais plus quoi faire je pense que c'est un probleme lie peut etre au parefeu ou a l'antivirus allors j'ai essayer de faire des mise sa jours en desactivant tout mais ca marche pas non plus alors si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

piqué de Marie - une membre d'honneur du site -, la solution pourrait etre dial a fix

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update

Marquez "résolu" si le problème a été résolu, merci ça aidera les autres!
0
shout74 Messages postés 11 Statut Membre

merci j'ai essayer hier mais l'ordi me met que dial fix n'est pas compatible vista alors l'insatllation a ete arrete
0
Utilisateur anonyme > shout74 Messages postés 11 Statut Membre

unepersonne a résolu son problème de mise à jour en... vérifiant la date et l'heure du pc, tu sais en bas... Sinon tu dois avoir un code d'erreur non?
0
shout74 Messages postés 11 Statut Membre > Utilisateur anonyme

oui mon code erreur est 8008005 mais pour la date et l'heure tout a l'air normal
0

j'ai efait une syncronisation pour voir mais rien de plus je ne sais plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme

Oh mais l'info c'est de la patience tu sais ;) D'après ce que j'ai lu sur un forum anglophone une personne avec le meme problème s'est rendue compte que certaines mises à jour n'étaient pas correctement installées : il fallait redémarrer plusieurs fois. Alors vois dans l'historique si quelque chose a cloché... Au besoin repère la mise à jour en question et si tu peux, en vérifiant bien si c'est pour du 32 bits ou du 64, télécharges manuellement pour une fois
0

quelqu'un aurait il trouvé enfin quelque chose ou pourrait m'aider merci
0
somme Messages postés 1 Statut Membre

Salut! j'ai le meme problème que toi. j'éssaie de télécharger les mises à jour windows mais je recois le code erreur 80080005 et le téléchargement s'arrete. Si t'a eu la solution, fais m'en part s'il te plait. J'ai aussi vista édition familliale Premium.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misspiggy Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour, moi aussi j'ai le même message d'erreur, et lorsque je télécharge manuellement les mises à jour qui ont échoué, il y a un message "cette mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur".

Je ne sais pas quoi faire, cela fait plus de 2 mois, et impossible d'installer le SP1, j'ai également un message d'erreur.
0
moimike007

Bonjour, j'ai le même soucis depuis quelques jours et l'installation de Vista SP1...J'ai pris contact avec Microsoft...rien ne marche.
Quelqu'un a t il une meilleure solution que le reformatage????
Merci
0
orlandres

Bonjour,

Idem, j'ai tout essayé, pas moyen...

Si je trouve la solution, je la poste, c'est promis.

Courage.
0
moimike007

Je suis rentré en contact avec microsoft qui n'a pa pu m'aider (après au moins 25 mail échangé)
j'ai fini par reformater et bannir les mises a jour facultatives pour ne pas que ça se reproduise...et là j'ai plus aucun problème.
voilou...bon courage pour ceux qui galère comme moi j'ai galéré!!;)
0
emilie9306

ok. mais comment on fait ça?
0
emilie9306

je veux dire comment on fait pour reformater et bannir les mises à jour non-désirées?
0
Michou

quand je veux faire une mise à jour à partir de windows update aussi bien en manu qu'en automatique, je reçois le code erreur : 80080005 ; quelqu'un peut-il m'aider . Merci d'avance
0
léa

j'ai le même problème depuis très longtemps, impossible de faire les mises a jour vista, (code erreur 80080005) je n'arrête pas de chercher la solution sur les forum, etc... mais rien a par reformater intégralement l'ordinateur... ce que je ne sait pas faire et qui me ferait tout perdre ...
Quelqu'un a t-il trouver la solution ?
0