Probléme de flash plater?
vess1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vess1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vess1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai du réinstaller windows Xp et depuisj'ai un souci sur internet.Quand j'ouvre une page internet contenant une vidéo ou une animation type flash player mon ordi se bloque.J'ai réinstallé flash player mais le probléme persiste,que faire ,merci par avance.
Voila j'ai du réinstaller windows Xp et depuisj'ai un souci sur internet.Quand j'ouvre une page internet contenant une vidéo ou une animation type flash player mon ordi se bloque.J'ai réinstallé flash player mais le probléme persiste,que faire ,merci par avance.
A voir également:
- Probléme de flash plater?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
1 réponse
bonjour, quelle version as-tu du flash player ?
Ensuite n'insistes pas avec Internet explorer, opte avec firefox ou opèra (comme navigateur web) et vois un changement....
Ensuite n'insistes pas avec Internet explorer, opte avec firefox ou opèra (comme navigateur web) et vois un changement....
vess1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'utilise firefox et ma version de flash player est la 8 et ce probleme m'oblige a redemarrer a chaque ouverure.