Probleme pour installer msn

Résolu
emily6363 Messages postés 25 Statut Membre -  
 nassima -
Bonjour,
voila j'ai formaté mon pc du a un virus sur msn et je n'arrive plus a ouvrir msn il me dit qu'il y a une nouvel version donc windows live messenger il me demande de mettre a jour je lui dit oui car sinon je peu pas ouvrir et apré la mise a jour il me donne ce message d erreur comment faire? merci de m'aider les programme windows live ne peuvent pas etre installer sur windows serveur, windowsxp professionel X64, ni sur les systeme d'exploitation antérieur a xp pack é
A voir également:

10 réponses

et51claude Messages postés 102 Statut Membre 29

Si tu as formaté ton PC, tu as soit, utilisé une image disque (sauvegarde) ou tout réinstallé. Si tu as utilisé une image disque avec les problèmes existants avant le formatage. C'est normale que tu les retrouves après. Le mieux avec msn c'est de le virer et de réinstaller les nouvelles versions. tu ne perdra rien de ton carnet d'adresse et messages si tu coches que tu es déja inscrit (j'espère que tu as en tête ton mot de passe/logon).
Passes donc en version Windows live Messenger c'est mieux!.
0
Utilisateur anonyme

tout faux !!!!
pour server 2003, xp pro 64...c'est la version 8.1 qui passe et pas la derniere version 8.5 !

c'est ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&DisplayLang=fr

(j'avais trouvé ca cette nuit, car j'avais le meme soucis, suite a l'installation de xp pro 64...)

et tu peux ensuite mettre "messenger plus"
0
emily6363 Messages postés 25 Statut Membre

merci beaucoup ca marche nikel
0
frere

merci.........j'avais le meme probleme que vous.......et j'ai fait ce que t'as dit------Windows Live Messenger 8.1--------............ça a bien marché.......merci encore...............bye
0
r2d269

nickel cette solution

merci de la part de ma fille
0

je le desinstale mais j'ai toujour dans demarer msn comment je fais
0
Utilisateur anonyme

bah ! de rien ! tu peux cocher "probleme resolu " a ton prochain msg !
si tu a d'autre soucis, n'hesite pas !
0

ben en faite j'ai encore un autre petit souci en faite je joue a un jeux virtuel et j'arrive a allé sur la page d'acceuil mais kan je veux rentré dans le jeu un message d'erreur s 'affiche je regarde le rapport et il me dit ce rapport d'erreur inclut des informations consernant l'état de l'explorer.exe au moment ou est survenu les problemes la version du systeme d'exploitation et l'équipement informatique utilisé. votre product ID numérique (qui peut etre utiliser pour indentifé votre licence) et l'adresse du protocole internet IP de votre ordinateur et d'autre truc mais je peu pas faire copié collé donc c long mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sur quel "jeux " ?
a tu un code d'erreur ?
essaie de donner le max d'info !
0

message d'erreur quand je veu installer KB888092 SETUP ERROR
windows xp files because the language installed on your system is different on your system is different from the upade language
0

sur le jeux ma bimbo ,APPNAME : iexplore.exe Modver: 6.0.2800.1106 offset : 00a64883 Nodname : mshtml.dll
j'espere que ca pourra t'aider
0
Utilisateur anonyme

on va essayer :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=A463AA0A-B50B-453A-9803-EF6F7F4B451E&displaylang=en
0

ok j'essaye
0

ben je compren pas ca te la pas envoyer le message message d erreur kan je ve l'installé KB888092 DETUP ERROR setup cannot update your windows xp files because the language installed on your system is different form the update language
0
Utilisateur anonyme

j'ai rien trouver de mieux ! essaye de faire les mise a jour sur microsoft update !
0

ok merci pour tout
0
nassima

merci bocoup homer
0