Probleme Freeplayer , aidez moiii : ( ..

Fermé
matlogan06 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 24 mars 2008 à 02:07
matlogan06 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 26 mars 2008 à 13:48
Bonjour,

je sais que ce n'est pas le 1er topic sur Freeplayer ( qui à ce que je vois n'est pas si simple que ça ^^ ) ..
Bon j'explique mon probleme ..
J'ai vu sur les forums qu'il fallait activer le mode routeur de free , c'est fait. ( mais je n'ai rien toucher en ce qui concerne la redirection de port patati patata dites moi si c'est ça le probleme ... )
Puis , on me parle de port 8080 et 1234 mais je ne sais pas comment savoir s'ils sont ouvert ou pas , j'ai désactiver mon antivirus mais ça ne marche quand meme pas et puis le firewall windows je ne peux pas le desactiver , je ne sais meme pas ou il est ^^ .
Et comme par hasard , quand je veux aller sur " proprietes connexions au reseau local " il ne se passe rien -_- .
Ensuite , j'allume ma TV , je vais dans l'univers Freeplayer , je vois la belle image de Freeplayer ou c'est écrit où on peut télécharger le logiciel ( c'est deja fait bien evidemment ^^ ) et ensuite j'essaie de cliquer sur se connecter au Freeplayer et rien ne se passe et quand je clique sur retour là bien sur ça marche -_- .

Ps : J'ai une Freebox V4 reliée à mon PC via Ethernet.
Bref , je suis pret a vous répondre s'ils vous manquent des détails pour m'aider.
J'espere que vous trouverez le probleme car j'ai hate de regarder mes divX sur la TV plutot que sur l'ordi car c'est pas tres confortable on va dire ; ) .
Merci d'avance

2 réponses

franck42153 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
24 mars 2008 à 12:21
j'ai exactement le meme probleme que matlogan06 merci de nous aider svp
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 12:23
Salut
Avez vous validé les Conditions générale de Freeplayer sur le site de Free?
Une fois fait, il faut attendre 24h pour que Freeplayer fonctionne.
0
matlogan06 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
26 mars 2008 à 13:48
ça c'est deja fait depuis belle lurette .. personne pour nous aider ? :s
0