Problème connexion/déconnexion
mimilatigresse
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je vous expose mon dernier (promis lol) problème. Depuis très longtemps ,de temps à autre ma connexion Internet s'arrête et je suis obligée d'aller dans "connexion reseau" et de "désactiver" et "réactiver" la connexion au réseau local 3.
les déconnexions se produisent à divers moments, sans aucune logique. Je n'y connais rien en informatique et j'en ai ras le bol !
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
Mimi
voilà je vous expose mon dernier (promis lol) problème. Depuis très longtemps ,de temps à autre ma connexion Internet s'arrête et je suis obligée d'aller dans "connexion reseau" et de "désactiver" et "réactiver" la connexion au réseau local 3.
les déconnexions se produisent à divers moments, sans aucune logique. Je n'y connais rien en informatique et j'en ai ras le bol !
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
Mimi
A voir également:
- Problème connexion/déconnexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
6 réponses
quel espace de temps? une heure, une semaine
la déconnexion ne se passe que sur l'ordi?
pas sur le modem?
la déconnexion ne se passe que sur l'ordi?
pas sur le modem?
effectivement c'est énormément ch..... à ce niveau
dans la barre des tâches en bas à droite de l'écran tu as une icone représentant un pc ou deux écrans, est ce que lors des déconnexions une croix rouge apparait sur cette icone?
dans la barre des tâches en bas à droite de l'écran tu as une icone représentant un pc ou deux écrans, est ce que lors des déconnexions une croix rouge apparait sur cette icone?
ce n'est pas possible, la croix signifie que la connexion internet est coupée
peut tu vérifier si sur ton modem les voyants ou diodes sont normales ( allumé, éteint, clignote, régulièrement ,irrégulièrement)
je suppose que tu est en connexion wifi puisque le modem n'est pas das la pièce
si tu est en wifi, as tu un carte réseau pci ou une clé (dongle ) usb?
quel est ton matériel, Fai? neufbox livebox?
peut tu vérifier si sur ton modem les voyants ou diodes sont normales ( allumé, éteint, clignote, régulièrement ,irrégulièrement)
je suppose que tu est en connexion wifi puisque le modem n'est pas das la pièce
si tu est en wifi, as tu un carte réseau pci ou une clé (dongle ) usb?
quel est ton matériel, Fai? neufbox livebox?
alors cette icone ne correspond pas à ta connexion internet, mais à la connexion 1394 port firewire (camescope) tu peux la désactiver (pas supprimer)
passe avec la souris au dessus de l'icone un petit cadre jaune devrait apparaître; que lit tu?
ensuite clic droit sur l'icone et ouvrir les connexions réseaux , qu'as tu sous connexion haute vitesse?
passe avec la souris au dessus de l'icone un petit cadre jaune devrait apparaître; que lit tu?
ensuite clic droit sur l'icone et ouvrir les connexions réseaux , qu'as tu sous connexion haute vitesse?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan le modem apparemment fonctionne (je dis bien apparement parce que c'est une livebox et qu'elle n'est pas dans la même pièce que moi )