Probleme avec counter strike
Sparrow
-
Heliobros -
Heliobros -
bonjour, voila g une geforce fx5200 256 et 1go de sdram un processeur 1300 de chez athlon ... un bon pc quoi !! et je voulais vous demandez quand je lance counter strike g une ralenti au niveau du jeu il est tout en ralenti et je ne comprend pas pkoi ....
et dans les menus quand je met la souris par exemple sur play cs ca se surlign,e en jaune et apres avant que le surlignement s'enleve ca met du temps ... et apres le jeu est en ralenti ... merci de m'aider ...
et dans les menus quand je met la souris par exemple sur play cs ca se surlign,e en jaune et apres avant que le surlignement s'enleve ca met du temps ... et apres le jeu est en ralenti ... merci de m'aider ...
A voir également:
- Probleme avec counter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Problème Micro Counter Strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème Counter Strike Anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
46 réponses
slt regarde:
-carte graphique
-memoire
-processeur
-carte mere
-capacité du disque dur(si il est vide ou plein et si il est puissant)
@+
-carte graphique
-memoire
-processeur
-carte mere
-capacité du disque dur(si il est vide ou plein et si il est puissant)
@+
Bonjour, j'ai 2 problème sur counter strike source le 1er c'est que lorque je lance un serveur ya un téléchargement , apré on doit cliqué sur OK apré on choisir sont équipe et apré sont bauhomme bien voila moi je pe pas cliqué sur OK rien ne ce passe c'est génan car je ne pe jouer a css ;) et mon 2 eme problème c'est que lorsque je choisi un serveur et la map c'est zm ou fy .... bien je rentre dans le jeux mes 2 seconde apré sa me deco automatiquement je pe pas jouer ,je pe jouer que sur des map style de_dust2 des truc comme sa et lorsque sa me deco sa me mes que un pb et survenue de hall life II un truc comme sa . S.V.P si quelqu'un pe maider sa seré surper cool parceque je suis vraiment dans a bouze Merci ++ (mon pc c'est vista)
la meilleur solition mon pote c :
de commencé a joué a cs1.6 psq ca pren rien dans la carte praphique je te jur
de commencé a joué a cs1.6 psq ca pren rien dans la carte praphique je te jur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question