A L'AIDE xp a la place de vista

Fermé
JOKAGUI - 23 mars 2008 à 22:38
 Profil bloqué - 24 mars 2008 à 11:24
Bonjour,
j'essaye de supprimer vista et de mettre xp mais impossible comment je dois faire ???
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mika13009 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 2
23 mars 2008 à 22:41
Salut

tu dois inserer ton cd vista et faire une installation par dessus xp et ca doit
marcher! rien de plus simple!!!
@++
0
Profil bloqué
23 mars 2008 à 22:45
NN c'est le contraire qu'il beut faire, installer xp par dessus vista... Si tu veux le faire achète le cd de xp et lance le puis boote dessus. Fais une partition si tu veux avoir vista et xp en même temps...
0
j'ai déjà le cd xp je boot dessus . j'ai les écrans bleue et d'un coup j'ai un écran qui me dit qu'il y a un probleme qui a était détecté et si ca recommence je dois ramener le pc je sais pas quoi faire ???????
et je n'arrive pas a formater le disque dur principale
0
Profil bloqué
24 mars 2008 à 11:24
Re, dis ton problème n'interviendrait pas au chargement des fichiers ? Moi j'avais crée des disquette de démarrage de windows xp pro (8 disquettes ^^) et j'avais un problème au niveau du chargement, un fichier était en cause, j'ai fait des recherches et je n'étais pas le seul. Pourrai tu nous en dire plus sur le message d'erreur ??
Si tu veux formater l'ordi je te conseille de créer une seule disquette de démarrage, avec tous les fichiers pour les commandes "format c:" "chkdsk"... Tiens voilà un site où tu pourra t'en procurer facilement : http://www.bootdisk.com/
0