A voir également:
- A L'AIDE xp a la place de vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Quel site a la place de coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
mika13009
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
2
23 mars 2008 à 22:41
23 mars 2008 à 22:41
Salut
tu dois inserer ton cd vista et faire une installation par dessus xp et ca doit
marcher! rien de plus simple!!!
@++
tu dois inserer ton cd vista et faire une installation par dessus xp et ca doit
marcher! rien de plus simple!!!
@++
NN c'est le contraire qu'il beut faire, installer xp par dessus vista... Si tu veux le faire achète le cd de xp et lance le puis boote dessus. Fais une partition si tu veux avoir vista et xp en même temps...
Re, dis ton problème n'interviendrait pas au chargement des fichiers ? Moi j'avais crée des disquette de démarrage de windows xp pro (8 disquettes ^^) et j'avais un problème au niveau du chargement, un fichier était en cause, j'ai fait des recherches et je n'étais pas le seul. Pourrai tu nous en dire plus sur le message d'erreur ??
Si tu veux formater l'ordi je te conseille de créer une seule disquette de démarrage, avec tous les fichiers pour les commandes "format c:" "chkdsk"... Tiens voilà un site où tu pourra t'en procurer facilement : http://www.bootdisk.com/
Si tu veux formater l'ordi je te conseille de créer une seule disquette de démarrage, avec tous les fichiers pour les commandes "format c:" "chkdsk"... Tiens voilà un site où tu pourra t'en procurer facilement : http://www.bootdisk.com/