[PHP] probleme $_session
Fermé
Kovsky
-
23 mars 2008 à 19:28
IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 23 mars 2008 à 21:07
IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 23 mars 2008 à 21:07
A voir également:
- [PHP] probleme $_session
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- \R php ✓ - Forum PHP
- Br php ✓ - Forum PHP
- Expert php - Télécharger - Langages
- Php echo image ✓ - Forum PHP
1 réponse
IdleMan
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
60
23 mars 2008 à 21:07
23 mars 2008 à 21:07
Je me trompe peut être mais il me semble que tu a une erreur sur ta structure conditionnelle ligne 23 de ton code :
Que fait ce ; ici ?
A part ça je te conseille d'utiliser une structure }else if () { au lieu d'un second if (){ comme ça ça sera sois l'un soit l'autre soit aucun des deux .
De plus j'ignore ce que tu veut que ce code fasse mais il me semble que tu peut un peut le simplifier , tu repetes certaines structures pour rien (a priori , je me trompe peut etre ne connaissant pas la fonction du code je ne peut pas aborder celui ci d'une maniere totalement objective)
voila un code un peut simplifié .
<?PHP
session_start() ;
echo $_SESSION['frm'] ;
//-----------------------------
// Alternance des balises frm |
if($_SESSION['frm']<1)
{
echo "<form name='frm' id='frm' method='post' action='test_session.php' method='post'>" ;
echo " balise d'origine " ;
}
else if($_SESSION['frm']>2)
{
$_SESSION['frm']=0;
echo "<form name='frm' id='frm' method='post' action='test_session.php' method='post'>" ;
echo " changement de balise " ;
}else{
echo 'Houlala ni l\'un ni l\'autre !' ;
}
?>
if($_SESSION['frm']>2) ; {
Que fait ce ; ici ?
A part ça je te conseille d'utiliser une structure }else if () { au lieu d'un second if (){ comme ça ça sera sois l'un soit l'autre soit aucun des deux .
De plus j'ignore ce que tu veut que ce code fasse mais il me semble que tu peut un peut le simplifier , tu repetes certaines structures pour rien (a priori , je me trompe peut etre ne connaissant pas la fonction du code je ne peut pas aborder celui ci d'une maniere totalement objective)
voila un code un peut simplifié .
<?PHP
session_start() ;
echo $_SESSION['frm'] ;
// Alternance des balises frm |
if($_SESSION['frm']<1)
{
echo " balise d'origine " ;
}
else if($_SESSION['frm']>2)
{
$_SESSION['frm']=0;
echo " changement de balise " ;
}else{
echo 'Houlala ni l\'un ni l\'autre !' ;
}
?>