Probleme avec mon micro
magonio
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
Voila,j'ai un problème avec mon micro-casque :s
Mon problème est qu'on m'entend bien...trop bien...on entend tout se qui se passe a coté de moi a 10metre a la ronde...
J'ai beau touché a tout les réglage,j'arrive pas a diminuer mon entente...j'aimerai bien qu'on entendent que moi,et pas tout se qui se passe a 10 metre a la ronde u_u
Merci de votre aide :)
Voila,j'ai un problème avec mon micro-casque :s
Mon problème est qu'on m'entend bien...trop bien...on entend tout se qui se passe a coté de moi a 10metre a la ronde...
J'ai beau touché a tout les réglage,j'arrive pas a diminuer mon entente...j'aimerai bien qu'on entendent que moi,et pas tout se qui se passe a 10 metre a la ronde u_u
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Probleme avec mon micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Problème micro warzone ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Micro virtuel - Forum Audio
17 réponses
sinon dan l'onglet "voix" lance le "test du materiel" , et met au mini (regarde pour que ca capte le moins possible)
toi tu a pas l'air d'avoir d'humours
panneau de config , son , voix , volumes , tu met a mini ( je sais tu la deja fait)
panneau de config , son , voix , volumes , tu met a mini ( je sais tu la deja fait)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan,mais je l'ai peut etre pas montrer mais ton message ma fait sourire^^
j'essaye se que tu m'a dit
j'essaye se que tu m'a dit
coche la case "muet" dans la colone micro , pour voir si ca coupe le micro
si oui en baissant au max cela devrais le faire
sinon je vois pas
si oui en baissant au max cela devrais le faire
sinon je vois pas
nan,ca marche pas,j'ai tout en minimum,muet ect et en entend quand meme mon micro(je suis bien avec le micro-casque)
la , je vois pas
normalement , si tu coche "muet" pour le micro , tu entends plus rien
et pour le volume de "enregistrement vocal" (en dessous de lecture de la parole),si tu met "micro" au mini
normalement , si tu coche "muet" pour le micro , tu entends plus rien
et pour le volume de "enregistrement vocal" (en dessous de lecture de la parole),si tu met "micro" au mini
Bah,j'ai beau tout avoir en muet/minimum, quand je lance conversation vocale sur msn,on entend tout :/
Bah,j'ai beau tout avoir en muet/minimum, quand je lance conversation vocale sur msn,on entend tout :/
a part te dire de relancer une config de ton micro via MSN (outils , config "audio et video") et comme je te l'ais suggere au dessus , je vois pas plus