Un soucis est survenus sur mes HAUT PARLEUR
alex5318
Messages postés
46
Statut
Membre
-
rr1 -
rr1 -
Bonjour, ce matin tout marchait bien et là plus rien , enfin plus rien au niveau du son!J'ai déjà fait le tour de tout les
astuces sur "comment ça marche" et j'ai essayer tout ce que disait les personnes et rien, mais mon PB est un peu
différent , je croit que c'est un problème de pilotes car quand je vais dans gestionnaire de périphériques et bien il y deux
choses avec un point d'exclamation avec fond jaune, il me semble que s'est contrôleurs audio multimédia et contrôleurs
vidéo qui ont ce sigle.
Voila donc si quelqu'un pourrait venir a mon aide ,et bien je le remercie d'avance!
A bientôt
PS:je ne suis pas du tout fort en informatique , donc si ils sagit d'aller installer des pilotes et tout je suis nul , et aussi j'oubliais , j'ai voulu que windows me cherche des pilotes et il n'en trouve pas ou je ne sais plus trop quoi!
astuces sur "comment ça marche" et j'ai essayer tout ce que disait les personnes et rien, mais mon PB est un peu
différent , je croit que c'est un problème de pilotes car quand je vais dans gestionnaire de périphériques et bien il y deux
choses avec un point d'exclamation avec fond jaune, il me semble que s'est contrôleurs audio multimédia et contrôleurs
vidéo qui ont ce sigle.
Voila donc si quelqu'un pourrait venir a mon aide ,et bien je le remercie d'avance!
A bientôt
PS:je ne suis pas du tout fort en informatique , donc si ils sagit d'aller installer des pilotes et tout je suis nul , et aussi j'oubliais , j'ai voulu que windows me cherche des pilotes et il n'en trouve pas ou je ne sais plus trop quoi!
A voir également:
- Un soucis est survenus sur mes HAUT PARLEUR
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung