Pb avec imprimante EPSON stylus CX6600
JV38
-
jean.sil -
jean.sil -
Bonjour,
j'ai un pb avec mo, imprimante EPSON STYLUX CX 6600; dès la mise sous tension elle indique un bourrage papier et toutes les fonctions sont bloquées ;
mm un ereinitialisation de l'imprimante n' y fait rien ;
je confirme bien sur qu'il n'y a pas de feuille qui bloquent et que cette erreur n'est pas reelle .
merci d'avance de votre aide ; JV38
j'ai un pb avec mo, imprimante EPSON STYLUX CX 6600; dès la mise sous tension elle indique un bourrage papier et toutes les fonctions sont bloquées ;
mm un ereinitialisation de l'imprimante n' y fait rien ;
je confirme bien sur qu'il n'y a pas de feuille qui bloquent et que cette erreur n'est pas reelle .
merci d'avance de votre aide ; JV38
A voir également:
- Pb avec imprimante EPSON stylus CX6600
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour à tous,
J'ai eu un problème sur mon EPSON StylusCX6600 en changeant une cartouche (la CYAN).
La machine a bien pris en compte le rechargement, mais elle a eu un genre de hoquet (comme si elle ne pouvait pas faire la manip suivante) et le test d'impression après contrôle des buses/nettoyage des têtes est quasi invisible.
Une idée ?
Merci
J'ai eu un problème sur mon EPSON StylusCX6600 en changeant une cartouche (la CYAN).
La machine a bien pris en compte le rechargement, mais elle a eu un genre de hoquet (comme si elle ne pouvait pas faire la manip suivante) et le test d'impression après contrôle des buses/nettoyage des têtes est quasi invisible.
Une idée ?
Merci