PANNE STRATO SRT22

greg -  
 DANY -
Bonjour,

je possede un lecteur strato srt22 et à present il ne lit plus rien du tout avez vous une ideé de la panne?

3 réponses

KEKE

JAI LE MEME GPS MAIS DES QUE JE VAI SUR LE SITE POUR AVOIR LES DERNIERE MISE A JOUR? IL AFFICHE UN MESSAGE COMME QUOI LE MOT DE PASSE OU LE NOM DE LUTILISATEUR EST FAUX ALOR QUE JAI VERIFIER AVEC PRECISION

MAIS POUR TOI GREG A TU PENSER A LE CHARGER COMPLETEMENT AVANT DE LUTILISER CAR JAVAI LA MEME ERREUR JE LES FAIT CHARGER ET IL FONCTIONER
0
La Sociéter STRATO

Bonjour, je suis le directeur qui a crée ce produit.

Moi et mon équipe STRATO avons analyser les probleme que vous nous avez fait par grace aux question précédente sur le produit SRT22

Nous avons trouver plusieur reponse a vos probleme greg et keke

Pour toi keke nous avons réparer lerreur qu'on a fait grace a tes beaux muscle et a ton corps de reve et hier soir comment tu ma baiser c'etai un truc de malade

Pour toi greg on a rien pue faire car t nul et on taime po bon chiao
0
DANY

Je viens de brancher mon lecteur DVD STRATO STR260. sur mon téléviseur et rient ne marche, je me demande, ci j'ai bien brancher l'arrière du lecteur, car la notice n'est pas au top pour comprendre j'ai brancher les couleur avec les couleurs
0
le pti branleur

ouai jkif clara morgane et greg dsl pour toi mais jai pa envie de taider mes toi keke tesmon ange et jtd et jtm mon pti et via la ke jte la suse
0