Pb connecton mobile samsung d900i - pc

séréné42 -  
tamazih Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb je n'arrive pas à connecter mon mobile d900i au pc pourtant je l'ai installé avec le cd que j'ai trouvé avec quand je clique sur le raccourci il me demande de connecter mon mobile au pc par fiche usb je le fais et après plus rien ca bloque;

la même chose pour le bluetooth je l'ai installé j'ai envoyé une chanson du pc au mobile ca marche mais l'inverse non je trouve les fichiers de mon mobiles mais pour les transferer sur le pc je les ouvres mais ils sont vide en plus je l'ai copi mais rien
A voir également:

4 réponses

Hadji2000 Messages postés 2 Statut Membre 4

Bonjour
pour connecter le pc avec mobile:
Vous devez disposer d'une carte mémoire pour les transférer
aller a : REGLAGES----TELEPHONE-----REGLAGES USB-----choiser STOCKAGE
le MOBILE sa sera une FLASH DISK
copie votre fishier a la carte mémoire avant de connecter le PC
Ceux qui savent s'il vous plaît dites-nous de nouveau
comment tu a connecter votre mobile avec le PC séréné?
merci
2
LENNY

slt ca ma soule g acheter le samsung sgh-d900i mais cette usb met 100ans pour se connecte et le cd genre le vendeur me dis tout et explike dans le cd ............ mais oui c sur tout est la mais je comprend rien et ca ne fonctionne pas enfin bref passon QUI A UNE PETITE IDEE POUR RENTRER DES MUSIK C COOL MERCI ??????????????
0
LENNY

slt ca ma soule g acheter le samsung sgh-d900i mais cette usb met 100ans pour se connecte et le cd genre le vendeur me dis tout et explike dans le cd ............ mais oui c sur tout est la mais je comprend rien et ca ne fonctionne pas enfin bref passon QUI A UNE PETITE IDEE POUR RENTRER DES MUSIK C COOL MERCI ??????????????
0
pipounette

Salut.
J'ai le meme prob que toi et ça fait 1 semaine que je bloque sur ce putain de transfert.
Depuis le temps t'as du trouver une solution donc ça serait cool de me donner la formule miracle.
0
tamazih Messages postés 13 Statut Membre 1

salut moi on faite j'ai le samsung p180 il fait mp3 j'ai deja reussi a transferer de la zig (pour ce qui ne save pas il n'y a pas de puce microSD quand pourai metre a l'interrieur sa c stupide de la par de samsung) on plus questions stokage;;; etat de la memoire tu ne peu pas transferer autant de ziq que tu veut pas comme si tu avait une puce de donnée a l'interrieur a cause de tes sms .mms.jeux et j'en passe.. on faite le truc c effacé toute tes photos et video et autre pour pouvoir avoir peut etre un album .... LE TRUC POUR MOI C LE CORDON USB DIRECTEMENT DE TON MOBILE A CELUI DE TON PC TU ON TROUVE DANS LA PLUPART DES MAGASINS DE MOBILE ECT... MOI J'AI UNE PUTAIN DE CLE USB BLUETOOTH QUE J'AI REUSSI A METRISER AU BOUT DE PLUSIEUR SEMAINE C D'UN CONPLIQUER MA CLE S'APPELE CONNECLAND BLUETOOTH BLUESOLEIL.... mais c grave c conpliquer alors essaie de trouver un cable usb directement connecter a ton mobile et a ton pc ......... aller bon courage et j'espere que tu trouvera la solution mais je dit a samsung bande de naze vous aurais pu faire un enplacement pour une puce de donnée MICRO SD....ALLER A PLUSSSSSSSSSSSSSSSS
0
sorext

Bonjour

Je n'arrive à me connecter à internet avec mon phone samsung i300. Aidez-moi svp.
Merci.
0
tamazih

quelle es ton fournisseur.moi c orange je suis aller sur le site orange (j'ai un forfait) et la tu va sur configuration de ton mobile tu as tout wap mms internet c wap je croie bref et la il te propose de configurer manuelement ou automatiquement tu prend bien evidament automatique et la il t'envoie par sms sur ton mobile bien entendu il te demande ton numero et tu suit a la lettre ce qu'il te disent c facile comme bonjour...... j'ai un samsung p-180 et j'ai tout configurer comme sa....et c comme sa cher tout les fournisseurs que tu es un forfait ou non............. voila mec a plus....
0