Installation de la neuf box

Fiji -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème: je viens d'avoir un ordinateur professionnel qui m'a donc été fournis par mon entreprise. J'ai voulut prendre l'adsl neuf mais la a ma grande surprise je ne peux pas l'installer car je n'ai pas "program files" et surtout mon disc dur ne s'appelle pas C mais D. je voudrais savoir si il etait possible d'enregistrer mon kit d'installation dans un autre fichier et surtout sur mon disc dur D et surtout comment je dois m'y prendre. Autre detail important je n'ai pas de panneaux de configuration... merci
A voir également:

3 réponses

damou61

si tu te connecte a ta neuf box grasse a un cable reseau tu na pas besoin de logiciel neuf

si tu a connaime un problement, connecte toi a la box depuis ton exploreur. adresse IP http://192.168.1.1

sinon indiqué le mode de neuf box et les voyant alumé
0
Fiji

ca ne marche pas... Tous les voyants sont allumés comme si tout marché. Je pense que mon entreprise bloque les installations. Le modèle de ma neuf box est le modéle V4. La normal je crois.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

ton entreprise t'as filé un pc avec une configuration réduite donc tu ne pourra pas avoir toutes les possibilités qu'un ordi.. normal peut offrir.

Une solution si tu as un lecteur cd c'est d'utiliser un live cd de Linux exemple Ubuntu, à condition bien sur d'avoir une carte réseau sur ce poste.

0