Maintenance en 1 clic

Résolu/Fermé
élodie - 23 mars 2008 à 10:39
 MIKA - 19 mai 2010 à 21:55
Bonjour, qui connais le logitiel Maintenance en 1 clic qui répare les éreurs dans votre pc il faux juste cliquer dessus et ses comme un anti virus et recherche les problemme puis des qu il a finie d'analysé vos probléme il faux cliquer sur réparer et sa répart les éreurs ,ses un ami qui me la montrer et installer , est ce que si vous avez se logitiel en éte vous satisfais ? donné moi vos avis sur ce logitiel merci d'avance

7 réponses

kgama1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 7
3 déc. 2008 à 19:04
comment télécharger et instaler Maintenance en 1 clic
7
Bonjour facile pour maintenance 1 clic tu vas sur:TuneUp Utilities 2009 c'est tout il est gratuit pour 1 mois
0
berteousmane Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 10:36
salut c'est Ousmane.va sur le site de télécharger.net,frape dans le champ de recherche TUNE UP UTLITY puis clique sur recherche.tu te trouvera sur la page qui te propose ce produit et juste à coté,tu veras un bouton télécharger.tu cliques sur ce bouton et une fenetre va s'ouvrir.une fois ouverte clique sur enregistrer.tu choisi le repertoire qui va acueillir le fichier.si c'est une clé usb,tu fais poste de travail puis tu ouvres ta clé et clique sur enregistrer.ainsi commence le téléchargement.bonne journée.
0
quelqu'un peut-il me donner une adresse pour ( maintenance en 1 clic gratuit ) merci
2
berteousmane Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 10:23
salut c'est Ousmane.il existe beaucoups d'adresses mais celle que je te recommande est gratuite.c'est l'adresse suivante:www.télécharger.net une fois sur le site,tu tape dans le champ de recherche l'article que tu cherche.bonne chance.
0
Niiko4400 Messages postés 1161 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 57
23 mars 2008 à 10:43
Cleener
1
excuse moi mais je voie pas se que tu veux dire peux tu etre plus claire pour ma question je te remerci d avance
0
Niiko4400 Messages postés 1161 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 57 > élodie
24 mars 2008 à 11:58
Et b le logiciel Cleaneer
0
MAINTENANCE EN 1 CLIC GRATUIT
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr je voie de quoi tu parle elodie,moi aussi j'ai travaillé avec ce logiciel qui fait libéré meme des espaces dans le disque,d'une methode qu'il analyse et detecte les probléme sur votre disc dur apres il te donne le resulta,tu clic sur réparer il resoudre les problémes puis il garantis un petie espace ,depuis que j'ai formater mon pc je le trouve plus mais je l'ai quelque part,je vais le poser prochainement .bye
0
ce site est génial je te conseil vivement de le mettre en application
0
On ne comprend pas la langue avec laquelle tu t'exprime, quel est ce dialecte ?
Sinon pour le logiciel, il est assez intéressant.
-1
Bonjour,
Le programme que vous recherchez est sans doute TUNE UP UTILITIES, qui possède la Maintenance en 1 clic.
Voir: http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities
Bonne journée.
0