Maintenance en 1 clic
Résolu
élodie
-
MIKA -
MIKA -
Bonjour, qui connais le logitiel Maintenance en 1 clic qui répare les éreurs dans votre pc il faux juste cliquer dessus et ses comme un anti virus et recherche les problemme puis des qu il a finie d'analysé vos probléme il faux cliquer sur réparer et sa répart les éreurs ,ses un ami qui me la montrer et installer , est ce que si vous avez se logitiel en éte vous satisfais ? donné moi vos avis sur ce logitiel merci d'avance
A voir également:
- One click maintenance
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Fourtoutici en maintenance ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Excel double clic cellule source ✓ - Forum Excel
- Code maintenance poêle jotul - Forum Loisirs / Divertissements
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
7 réponses
comment télécharger et instaler Maintenance en 1 clic
kuang
Bonjour facile pour maintenance 1 clic tu vas sur:TuneUp Utilities 2009 c'est tout il est gratuit pour 1 mois
berteousmane
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
salut c'est Ousmane.va sur le site de télécharger.net,frape dans le champ de recherche TUNE UP UTLITY puis clique sur recherche.tu te trouvera sur la page qui te propose ce produit et juste à coté,tu veras un bouton télécharger.tu cliques sur ce bouton et une fenetre va s'ouvrir.une fois ouverte clique sur enregistrer.tu choisi le repertoire qui va acueillir le fichier.si c'est une clé usb,tu fais poste de travail puis tu ouvres ta clé et clique sur enregistrer.ainsi commence le téléchargement.bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr je voie de quoi tu parle elodie,moi aussi j'ai travaillé avec ce logiciel qui fait libéré meme des espaces dans le disque,d'une methode qu'il analyse et detecte les probléme sur votre disc dur apres il te donne le resulta,tu clic sur réparer il resoudre les problémes puis il garantis un petie espace ,depuis que j'ai formater mon pc je le trouve plus mais je l'ai quelque part,je vais le poser prochainement .bye