Guitar pro 5 ... gros problèmes
clément
-
ayoub -
ayoub -
Bonjour à tous amis guitariste...
enfait voila je viens d'avoir guitar pro 5 , mais le problème est que lorsque j'ouvre n'importe qu'elle tablature , le numéro des notes ne s'affiche pas !! enfait par exemple a la place de chaques chiffres qui définissent la case des cordes il y a un blanc !! donc le logiciel est complètement impraticable...
merc de m'aider ,j'ai les doigts qui me démangent... ^^
enfait voila je viens d'avoir guitar pro 5 , mais le problème est que lorsque j'ouvre n'importe qu'elle tablature , le numéro des notes ne s'affiche pas !! enfait par exemple a la place de chaques chiffres qui définissent la case des cordes il y a un blanc !! donc le logiciel est complètement impraticable...
merc de m'aider ,j'ai les doigts qui me démangent... ^^
A voir également:
- Guitar pro 5 ... gros problèmes
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
5 réponses
Dans le répertoire où tu as installé Guitar Pro 5, il y a le dossier "fonts", tu copies le fichier à l'intérieur pour le coller dans C:>Windows>Fonts
Kenny'
Pour moi ca a marché merci :)
ayoub
besoin le sériel ( USER ID et KEY ID ) j'ai perdu x(
ayoub
le sériel de guitare pro 5 :(
Si tu en as vraiement marre télécharge tuxguitar c'est un freeware qui est moins connu que Guitare pro (qui lui est payant) alors qu'il est aussi bien, avec tu peux lire les fichiers : *.GP3, *.GP4, *.GP5 et *.ptg le seul problème c'est qu'il ne lit pas les *.gtp.
J'ai le même problème. Non seulement il y a un blanc à la place des notes, mais en plus la guitare refuse d'être jouée. [ce qui fait que je ne peux réellement rien faire...]
Sur un forum j'ai lu que c'était l'installation de la font GP5 qui était défaillante, qu'il fallait la réinstaller.
Ca n'a pas été concluant pour moi, mais tu peux toujours essayer.[Je l'ai réinstallé dans GP5>Fonts et dans C:>Windows>Fonts.]
Bref... on est aps les seuls à avoir ce problème :)
Sur un forum j'ai lu que c'était l'installation de la font GP5 qui était défaillante, qu'il fallait la réinstaller.
Ca n'a pas été concluant pour moi, mais tu peux toujours essayer.[Je l'ai réinstallé dans GP5>Fonts et dans C:>Windows>Fonts.]
Bref... on est aps les seuls à avoir ce problème :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question