Guitar pro 5 ... gros problèmes

Fermé
clément - 23 mars 2008 à 10:45
 ayoub - 21 nov. 2011 à 21:05
Bonjour à tous amis guitariste...

enfait voila je viens d'avoir guitar pro 5 , mais le problème est que lorsque j'ouvre n'importe qu'elle tablature , le numéro des notes ne s'affiche pas !! enfait par exemple a la place de chaques chiffres qui définissent la case des cordes il y a un blanc !! donc le logiciel est complètement impraticable...

merc de m'aider ,j'ai les doigts qui me démangent... ^^
A voir également:

5 réponses

Dans le répertoire où tu as installé Guitar Pro 5, il y a le dossier "fonts", tu copies le fichier à l'intérieur pour le coller dans C:>Windows>Fonts
9
Pour moi ca a marché merci :)
0
besoin le sériel ( USER ID et KEY ID ) j'ai perdu x(
0
le sériel de guitare pro 5 :(
0
freeriderdu73 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 1
14 avril 2008 à 13:00
Si tu en as vraiement marre télécharge tuxguitar c'est un freeware qui est moins connu que Guitare pro (qui lui est payant) alors qu'il est aussi bien, avec tu peux lire les fichiers : *.GP3, *.GP4, *.GP5 et *.ptg le seul problème c'est qu'il ne lit pas les *.gtp.
1
J'ai le même problème. Non seulement il y a un blanc à la place des notes, mais en plus la guitare refuse d'être jouée. [ce qui fait que je ne peux réellement rien faire...]
Sur un forum j'ai lu que c'était l'installation de la font GP5 qui était défaillante, qu'il fallait la réinstaller.
Ca n'a pas été concluant pour moi, mais tu peux toujours essayer.[Je l'ai réinstallé dans GP5>Fonts et dans C:>Windows>Fonts.]

Bref... on est aps les seuls à avoir ce problème :)
1
Si c'ets bon, ça a marché. Après avoir installé ta font dans C: > WINDOWS > Fonts, il faut l'ouvrir. Tu redémarre Guitar Pro, et tu peux voir les notes.

Problème résolu ;)
0
je n'arrive pas a trouver font tu eux mainder silte plait ??
0
hunter_6 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 12:26
comment tu veut dire sous le manche de la guitare ou alors sur la tabltures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doody ton probleme est qu'il faut que tu mette le fichiers pour la police dans le dossier font de windows . pour cela tu va dans poste de travail , c: , windows , fonts et aprés tu colle le fichier de police . voila j'espere t'avoir aidé ;)
0