Réseau Internet (Problème particulié)

Slex Messages postés 1 Statut Membre -  
Slex Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème assez particulier qui demande une mise en situation.

Précision avant mon histoire:
- Mes ordinateurs travail sur Windows Xp, avec le pack 2.
- Internet par cable passant via carte réseau.
- La connections du filage est bonne, ma carte réseaux bien mise.

J'ai acheter une nouvelle ordinateur, pour la monter (installer divers composantes et la tester), j'ai prit la même connections que mon ancienne ordinateur, une connections internet cable (avec un "modem" externe) qui se connecte via mon ordinateur par ma carte réseau.

Pour changer la connections entre les ordinateurs, je faisais simplement déconnecter mon fils réseau pour le brancher d'une ordinateur à l'autre. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce que, sur ma nouvelle ordinateur un problème se fasse apparaitre, mon ordinateur ne se connectait pas sur le réseau, sans savoir comment, (après avoir tenter de la refaire fonctionné), elle c'est remise à fonctionner, mais là mon problème c'est mon ancienne ordinateur qui a décidé, par la suite, de me faire des maux de tête et surtout patience.

Elle ne veux pu voir sa connections, l'ordinateur m'informe (win xp adore nous informer) que l'information est sois à un "flu" trop lent ou introuvable.

Ce que j'ai fait:
- J'ai tenter de réinstaller mon "modem" avec mon disque fournis par mon fournisseur internet, mais me mentionne que j'ai trop de modem (ce qu'il m'avait jamais dit auparavant).
- J'ai été dans le gestionnaire des périphériques, pour contrôler le système pour désactiver pour de bon mon Firewall windows (qui reste activer même si on le désactive via la fenetre habituelle).
- J'ai vérifié les composantes électroniques, les fils, j'ai "reseter" mon "modem" cable, comme suggéré par la compagnie.
- J'ai vérifié les composantes interne pour le réseaux, aucun problème décerné.

Donc voilà mon problème...

En espérant avoir une solution a mon problème pour cette connections internet.

Je vous remercie d'avance.