Gros problème avec packard bell

baloo.32 -  
 baloo.32 -
j'ai un packard depuis bientot 5 ans .Cela n'a pas été toujour très bien ,dailleur je dirai de moins en moins bien ces derniers temps je devais faire une resto environ tous les trois mois ??? sauf la dernière fois ça s'est plutot mal passé au lieu de refaire une resto dans les règle de packard c.a.d avec disquette rouge et les quatre cd master, j'ai pris le windows xp de l'autre ordi (dell )ça a formaté ,ça a installé ,mais plus de son ? j'ai été dans le bios "enabled" ok !je me suis dis je n'ai plus qu'à reformater et refaire une resto packard et bien non !il ne reconnait plus la disquette ni les cds masters .je reconnais que j'ai fait une faute mais avec n'importe quel autre ordi que j'ai à la maison (7) je ne rencontre pas des problèmes pareils ,en plus packard veut me taxer de 50 € pour me sortir de mon problème .SANS COMPTER QUE avant d'apprendre que çà allait me couter tant! j'ai été promener sur trois postes ou j'ai du attendre environ huit à dix minutes chaque fois à 34 cts /mn. nouveau client contact super! Fin de garantie vous etes plus rien...
sn: 026200520020 si il y a une personne doué et sympa envoyé moi vos solutions merci!

4 réponses

Nass

télécharge realtek AC97 et instale tien voila le lien https://www.01net.com/telecharger/drivers/cartes-son/realtek/fiches/ac-97-29382.html fais copier coller.
J'espére t'avoir aidé.A+
0
baloo.32

bonjour !
Et merci d'avoir répondu à mon sos on ne se sent plus seul .par contre je sais pas le quel choisir , déja il y en a 14 moi j'ai un pc de bureau , il y a des ac, alc, als, rta, etc je ne vois pas lequel est compatible ou non ... cordialement
0
guy

NTLDR manque
Entrez Ctrl+Alt+Suppr. C'est quoi NTLDR ????
0
la fouine

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
0
la fouine

ne suis pas les onforamtion pour le momment contente toi de lire et de verrifier si c'est un des probleme qui peut etre ecrit
0
baloo.32

bonjour! et merci de m'avoir envoyé ce lien, mais il m'est d'aucunes aides, puisque lorsque je boot avec xp, que je boot avec la disquette de restau. ou avec le cd master n°1,ou avec les deux, çà ne marche pas .J'ai la liste des périph installés ,des DDs, des lecteurs, des memoires comme un demarrage normale mais en bas j'ai le petit tiret qui clignotte comme un invite de commande , mais que je tape ce que je veux, il n'y a rien qui s'ecrit , et rien ne se passe ???? je crois qu'il va finir en vrac c'est surement le destin des "PC packard bell" heureusement qu'il n' y a pas que cette marque , j'en ai deux autres que je garde parce que j'ai de bon logiciels win 98 ils ont dix ans, et je crois pas qu'ils vont me lacher SI TOT.cordialement
0