Thomson rct100 navilight system
bernard
-
vitoco -
vitoco -
bonjour,
je possède une télécommande thomson rct100 navilight mais j'ai perdu la notice d'utilisation et je n'arrive pas a touver qur quelles touches appuyer pour régler ma télé et trouver les canaux.
merci de me le faire parvenir.
je possède une télécommande thomson rct100 navilight mais j'ai perdu la notice d'utilisation et je n'arrive pas a touver qur quelles touches appuyer pour régler ma télé et trouver les canaux.
merci de me le faire parvenir.
9 réponses
-
J ai un pu.... de P qui s'est affiché sur mon ecran et sa ma tout dréréglé le son et je n arrrive plus a régler le volume sonore de maniere progressive evidemment je n ai plus la notice ,on s y est meme mis a plusieurs et on a pas trouvé HELP avant que je péte un cable merci
-
Bonjour
j'ai le meme probleme que toi, je possede une rct4130s Thomson et n'est plus la doc pour la parametrer.
Si tu trouve avant moi, previens !!!!
Kenavo
Christian -
Bonjour,
Pour accéder au menu réglage des chaines il vous suffit de laisser appuyer environ 5 seconde sur la touche MENU
Voila -
Bonjour.
J'ai une télécommande thomson rct100 navilight, mais à chaque fois qu'elle est dérigée vers le poste téléviseur, le télétexte s'affiche seul et l'image disparaitra.
Jabri -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut,
t'as qu'a essayé toutes les touches... ou attendre que Eaulive n'arrive à l'arescousse !!
;-))
@++
bonne année !
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie... -
-
Pour ton problème essaie en appuyant longtemps sur la touche menu.Tu auras d'abord un premier menu continue à appuyer et tu verras apparaitre le deuxième menu. Si tu connais les canaux tu choisis l'installation manuelle sinon tu choisi l'installation automatique.J'espère avoir résolu ton pb.
-