Thomson rct100 navilight system

bernard -  
 vitoco -
bonjour,

je possède une télécommande thomson rct100 navilight mais j'ai perdu la notice d'utilisation et je n'arrive pas a touver qur quelles touches appuyer pour régler ma télé et trouver les canaux.
merci de me le faire parvenir.

9 réponses

alex

J ai un pu.... de P qui s'est affiché sur mon ecran et sa ma tout dréréglé le son et je n arrrive plus a régler le volume sonore de maniere progressive evidemment je n ai plus la notice ,on s y est meme mis a plusieurs et on a pas trouvé HELP avant que je péte un cable merci
3
Christian

Bonjour
j'ai le meme probleme que toi, je possede une rct4130s Thomson et n'est plus la doc pour la parametrer.
Si tu trouve avant moi, previens !!!!
Kenavo
Christian
2
Alain

Salut
J ai la meme telecommande que toit as tu trouver la doc pour la telecommande RCT4130S ?

Je veux commander une TV de marque SONY

Merci par avance
0
KEVIN

Bonjour,
Pour accéder au menu réglage des chaines il vous suffit de laisser appuyer environ 5 seconde sur la touche MENU
Voila
1
Alex

ça marche merci beaucoup !
0
Habib

Bonjour.

J'ai une télécommande thomson rct100 navilight, mais à chaque fois qu'elle est dérigée vers le poste téléviseur, le télétexte s'affiche seul et l'image disparaitra.

Jabri
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vitoco

j'ai le même souci mais sauf que ma télécommande est hs
1
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

t'as qu'a essayé toutes les touches... ou attendre que Eaulive n'arrive à l'arescousse !!

;-))
@++

bonne année !

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
malro13

ok!! je te préviens si j'aie des infos, ne m'oublies pas toi non plus
amicalement
0
so67

Pour ton problème essaie en appuyant longtemps sur la touche menu.Tu auras d'abord un premier menu continue à appuyer et tu verras apparaitre le deuxième menu. Si tu connais les canaux tu choisis l'installation manuelle sinon tu choisi l'installation automatique.J'espère avoir résolu ton pb.
0
so67

pour Jabri, essaie de voir si ta touche télétexte n'est pas enfoncée.
0