A voir également:
- Thomson rct100 navilight system
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Thomson tv problème ✓ - Forum Téléviseurs
9 réponses
J ai un pu.... de P qui s'est affiché sur mon ecran et sa ma tout dréréglé le son et je n arrrive plus a régler le volume sonore de maniere progressive evidemment je n ai plus la notice ,on s y est meme mis a plusieurs et on a pas trouvé HELP avant que je péte un cable merci
Bonjour
j'ai le meme probleme que toi, je possede une rct4130s Thomson et n'est plus la doc pour la parametrer.
Si tu trouve avant moi, previens !!!!
Kenavo
Christian
j'ai le meme probleme que toi, je possede une rct4130s Thomson et n'est plus la doc pour la parametrer.
Si tu trouve avant moi, previens !!!!
Kenavo
Christian
Bonjour,
Pour accéder au menu réglage des chaines il vous suffit de laisser appuyer environ 5 seconde sur la touche MENU
Voila
Pour accéder au menu réglage des chaines il vous suffit de laisser appuyer environ 5 seconde sur la touche MENU
Voila
Bonjour.
J'ai une télécommande thomson rct100 navilight, mais à chaque fois qu'elle est dérigée vers le poste téléviseur, le télétexte s'affiche seul et l'image disparaitra.
Jabri
J'ai une télécommande thomson rct100 navilight, mais à chaque fois qu'elle est dérigée vers le poste téléviseur, le télétexte s'affiche seul et l'image disparaitra.
Jabri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
t'as qu'a essayé toutes les touches... ou attendre que Eaulive n'arrive à l'arescousse !!
;-))
@++
bonne année !
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
t'as qu'a essayé toutes les touches... ou attendre que Eaulive n'arrive à l'arescousse !!
;-))
@++
bonne année !
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...