Plantage systématique
MERLOT
-
NIKO -
NIKO -
Bonjour
ca fait environ 2 ANS que je suis sous XP, aucun problème jusque là, sauf que depuis environ 2 semaines je plante systématiquement ma bécane, je ne comprends pas mon écran se fige je ne peux plus rien faire sauf d'éteindre et de redémarrer c'est l'horreur. Mon Up date est à la page, j'ai NORTON qui et à jour et je n'arrive pas à savoir d'ou ca vient. Si qq à rencontré ce prob qu'il me dise de quoi il s'agit, des fois je ne peux même pas rester 10 minutes sans que cela plante et tjrs de la même façon. Aidez moi please.
ca fait environ 2 ANS que je suis sous XP, aucun problème jusque là, sauf que depuis environ 2 semaines je plante systématiquement ma bécane, je ne comprends pas mon écran se fige je ne peux plus rien faire sauf d'éteindre et de redémarrer c'est l'horreur. Mon Up date est à la page, j'ai NORTON qui et à jour et je n'arrive pas à savoir d'ou ca vient. Si qq à rencontré ce prob qu'il me dise de quoi il s'agit, des fois je ne peux même pas rester 10 minutes sans que cela plante et tjrs de la même façon. Aidez moi please.
A voir également:
- Plantage systématique
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonjour,
ta carte graphique [mem de celle ci qui déconne]
as tu un ami qui peux te preter une carte graphique pour faire les test?
voir aussi le ventilo de ton processeur si il tourne correctement
Pas de problème ...que de solutions
ta carte graphique [mem de celle ci qui déconne]
as tu un ami qui peux te preter une carte graphique pour faire les test?
voir aussi le ventilo de ton processeur si il tourne correctement
Pas de problème ...que de solutions
sa te le fait au demarage??ou apres un moment?
si vous voulais un bon si jeux...
http://www.prizee.com/?refer=Oxymrim
si vous voulais un bon si jeux...
http://www.prizee.com/?refer=Oxymrim
crois tu que ca vient de ma carte graphique après 2 ANS d'utilisation, mon ordi est un portable env 1.5 GO en processeur.
Comment faire pour eventuellemnt tester mon ventilo?
MERCI
crois tu que ca vient de ma carte graphique après 2 ANS d'utilisation, mon ordi est un portable env 1.5 GO en processeur.
Comment faire pour eventuellemnt tester mon ventilo?
MERCI