Plantage systématique

MERLOT -  
 NIKO -
Bonjour

ca fait environ 2 ANS que je suis sous XP, aucun problème jusque là, sauf que depuis environ 2 semaines je plante systématiquement ma bécane, je ne comprends pas mon écran se fige je ne peux plus rien faire sauf d'éteindre et de redémarrer c'est l'horreur. Mon Up date est à la page, j'ai NORTON qui et à jour et je n'arrive pas à savoir d'ou ca vient. Si qq à rencontré ce prob qu'il me dise de quoi il s'agit, des fois je ne peux même pas rester 10 minutes sans que cela plante et tjrs de la même façon. Aidez moi please.
A voir également:

3 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

ta carte graphique [mem de celle ci qui déconne]
as tu un ami qui peux te preter une carte graphique pour faire les test?
voir aussi le ventilo de ton processeur si il tourne correctement

Pas de problème ...que de solutions
0
NIKO

BONJOUR

crois tu que ca vient de ma carte graphique après 2 ANS d'utilisation, mon ordi est un portable env 1.5 GO en processeur.

Comment faire pour eventuellemnt tester mon ventilo?
MERCI
0
NIKO

BONJOUR

crois tu que ca vient de ma carte graphique après 2 ANS d'utilisation, mon ordi est un portable env 1.5 GO en processeur.

Comment faire pour eventuellemnt tester mon ventilo?
MERCI
0
oxymrim Messages postés 101 Statut Membre 4

sa te le fait au demarage??ou apres un moment?

si vous voulais un bon si  jeux...
http://www.prizee.com/?refer=Oxymrim
0
NIKO

NON en fait ca demarre tout va bene et pis environ 30 minutes après gros plantage tout se fige. je suis obligé de redemarrer
0
NIKO

J'AI oublié de vous dire que je suis sur portable, je ne pense donc pas que ce soit ma carte graphique, peut être mais pourquoi après 2 ans?
0