Erreur de l'application/noyau

Francisca Messages postés 29 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème concernant un émulateur : project64. Il fonctionnait très bien jusqu'à il y a 3 jours où je ne sais pas pourquoi quand je clique sur mon icône sur le bureau une fenêtre de windows apparaît qui dit : "erreur de l'application/noyau : Le plugin vidéo par défaut ou sélectionné est manquant ou est invalide.Vérifiez que vous avez au moins un fichier plugin compatible dans le dossier des plugins, et ok. Cela fait ça aussi avec l'audio, RSP et les contrôles. Pourquoi, alors que quand je l'avais installé, je n'avais pas à m'occuper des plugins car tout a fonctionné correctement dès l'installation. Je suis allée voir dans le dossier Project64 dans le disk dur, dans le dossier plugin j'obtiens des icônes avec des rouages marrons et verts, les plugins sont tout de même installés mais il manque les dossiers qui permettent au logiciel project64 de reconnaître les plugins quand je suis dans les réglages, les fenêtres réglages sont vides (là où il y a une petite flèche à droite pour sélectionner le plugin que l'on veut) ; à croire qu'il ne reconnaît plus rien. Faut-il un codec si oui lequel ? Pourquoi cela bloque ? Si quelqu'un connaît la réponse , Merci

9 réponses

Francisca Messages postés 29 Statut Membre 1

Je te remercie encore hourrah, ça y est j'ai réussi. Ouf, j'ai eu peur de ne plus pouvoir rejouer à mario kart, il est extra comme jeu.
1
REDHA

SALUT FRANCISCA
J AI LE MEME SOUCI QUE TOI ET J AI TENTE TOUTES LES SOLUTIONS Y COMPRIS CELLE QUE TU AS DECRITES. RIEN N'Y FAIT. TU PEUX M APPELLER AU 06 60 20 63 53 POUR M AIDER.
MERCI
0
REDHA

SALUT FRANCISCA
J AI LE MEME SOUCI QUE TOI ET J AI TENTE TOUTES LES SOLUTIONS Y COMPRIS CELLE QUE TU AS DECRITES. RIEN N'Y FAIT. TU PEUX M APPELLER AU 06 60 20 63 53 POUR M AIDER.
MERCI
0
patch14 Messages postés 5 Statut Membre

salut a tous
francisca j ai aussi ce sale probleme qui me ronge et je n arrive pas le mettre en route peux tu m explique a la lettre ce que tu as fait sur msn patriceaub14@hotmail.com ou aim patch600dr

merci
0
John

Mito lol il veut juste te dragué mdr je connais tkt moi j'ai le Project64 1.6 mais j'ai un probleme dans (The Legend Of Zelda Ocirina Of Time) A chaque fois je rentre dans une maison il y a marqué sa : Erreur de l'application/Noyau , OpCodeR4300i non pris en charge a: 801EDD08 Unknown 05 04 00 2C Stoping Emulation -.- et puie voila le probleme arf !!
1
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut Franscica,
Peut-être, auras-tu qq infos supp. en matière de releases et de plug in sur ce site:
http://pj64.emulation64.com/iedefault.htm ?

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

merci hourrrah, mais j'avais déjà essayé ce site et cela ne donne rien. Je suis allée sur plugin et téléchargé project64 1.5 et c'est pire. Je n'obtiens même plus rien. Comment dois-je le supprimer pour le retélécharger ? Faut-il un codec ? parceque quand je supprime il n'y a rien dans panneau de configuration le logiciel est inexistant . De plus j'avais un autre message comme quoi les plugins sont détériorés ou supprimés avec des ??? .
Maintenant je ne sais plus comment faire ?
0

Re..
Si après avoir téléchargé et installé ce plug in, c'est moins bien, le plus simple serait de revenir au point de restauration antérieur...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonath

Le plus simple, c' est de reinstalle ton emulateur
0

je ne peux plus faire de restauration car à ce niveau il était bloqué c'est à dire que désactiver la restauration du système est cochée. Donc il n'enregistre plus ce que j'avais fait auparavant. Parce que j'avais eu des problèmes il y a un certain temps de restauration et un technicien de maintenance informatique me l'avait cochée. Donc je ne peux pas revenir en arrière.
J'ai tout effacé de project 64 tout réinstallé. C'est pareil. J'en ai marre.
Y aurait-il un autre logiciel d'émulation qui soit aussi performant que project64 ? J'ai essayé 1964 mais il y a plein de bugs. Ca ne marche pas bien.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de codec car une fois j'ai eu un problème un peu comme celui là avec les divx, où dans le dossier divx il me manquait un codec que j'ai installé et ça m'a permis de voir autre chose que des fichiers avec des rouages marrons et verts et ca marche.
Mais pour project 64 quel codec installer ?
0

re...re...
Avais-tu installé la release la récente de project64... la 1.5.. celle du 29/02/2002 ?
d'après moi, il n'y a de codecs pour ce produit-là...

0

Merci Hourrrah, J'ai réussi en retéléchargeant Project 64 et le Pack 1_5_SPI et en téléchargeant les plugins un à un, je les clique glisse sur l'icône Project 64 et apparemment les plugins s'installent. J'ai les plugins audio, vidéo et contrôles qui se sont intégrés dans les réglages, maintenant je suis à la recherche du plugin RSP car lorsque j'essaie d'ouvrir Project 64 il me met qu'il manque RSP.
Saurais-tu sur quel site je pourrais le télécharger.
Je ne sais pas comment le trouver ni comment il s'appelle.
Je te remercie d'avance si tu continues à lire mes messages.
0

re..re.. Francisca,
A mon avis, RSP n'est pas un plug in mais une option de configuration...
Tu as un excellent tutorial et même une FAQ sur Project64 à l'adresse suivante:
http://www.emunova.net/?cat=tuto&lib=3

0
Utilisateur anonyme

deja explique le poliment ne dit pas je cite:A chaque fois je rentre dans une maison il y a marqué sa : Erreur de l'application/Noyau , OpCodeR4300i non pris en charge a: 801EDD08 Unknown 05 04 00 2C Stoping Emulation -.- et puie voila le probleme arf !! de deux si tu veux que ta demande sois traiter plus vite fallais la faire dans une new fenetre et de trois vla la soluce

http://www.kai666.com/404.html

a oui un truc ces pas le forum jeux ici
0