.htaccess help svp
loulou8484
Messages postés
29
Statut
Membre
-
loulou8484 Messages postés 29 Statut Membre -
loulou8484 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, ca fait un moment que je cherche, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais la je suis a bout mdr
Bon je creer un site sur lequel j'ai une page consacré a upload des fichiers, et je voudrais alors mettre un mot de pass!
Pour cela j'utilise .htaccess mon site est organise de tell facon : index.html ,page1.html et un dossier upload dans lequel j'ai ma page html remplissant le role de formulaire! dans ce dossier je met mon .htaccess et .htpasswd
.htaccess
AuthName "Page d'administration protégée"
AuthType Basic
AuthUserFile "/www/sites/1/ifrance.com/r/o/rourouteam/site/upload/.htpasswd
Require valid-user
.htpasswd
persone1:<?php echo crypt('123123'); ?>
et cela je le met dans mon dossier avec mon ftp et ca marceh page la page s'ouvre sans me demander de me loger!
je suis heberger sous i-france aidez svp merci
Bon je creer un site sur lequel j'ai une page consacré a upload des fichiers, et je voudrais alors mettre un mot de pass!
Pour cela j'utilise .htaccess mon site est organise de tell facon : index.html ,page1.html et un dossier upload dans lequel j'ai ma page html remplissant le role de formulaire! dans ce dossier je met mon .htaccess et .htpasswd
.htaccess
AuthName "Page d'administration protégée"
AuthType Basic
AuthUserFile "/www/sites/1/ifrance.com/r/o/rourouteam/site/upload/.htpasswd
Require valid-user
.htpasswd
persone1:<?php echo crypt('123123'); ?>
et cela je le met dans mon dossier avec mon ftp et ca marceh page la page s'ouvre sans me demander de me loger!
je suis heberger sous i-france aidez svp merci
A voir également:
- .htaccess help svp
- Réécriture d'urls avec .htaccess - Forum Référencement
- Htaccess / htpasswd : comment se déconnecter ? - Forum Webmastering
- Redirection .htaccess invisible... je n'y arrive pas ✓ - Forum Référencement
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe - Forum Webmastering
- [.Htaccess] Redirection vers une autre adresse ✓ - Forum Webmastering