A voir également:
- Recherche emission tv
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
9 réponses
Bonjours je cherche un jeu télé qui était diffusé je crois vers 1997 (date approximative, j'étais petite). Cette émission faisait participer des enfants sur un bateau pirate, avec des épreuves.... Je crois qu'il y avait deux équipes qui s'affrontaient: les rouges et les jaunes. (Mais encore une fois j'étais jeune et ce sont de vagues souvenirs et peut être faux qui me reviennent) Comme une sorte de fort boyard pour enfants.
Si vous avez une idée de ce dont je parle j'aimerais bien connaître le nom de ce jeu que j'adorais enfant. Merci d'avance.
Si vous avez une idée de ce dont je parle j'aimerais bien connaître le nom de ce jeu que j'adorais enfant. Merci d'avance.
Je cherche un émission que j'écoutais étant jeune, vers 1997. Ça mettait en vedette des jouets pour enfants qui prenaient vie la nuit. Il y avait un éléphant rose en peluche, une bouillotte, un genre de camion nommé Diesel je crois et quelques autres jouets comme ça ^^ Je sais que la bouillotte n'est pas un jouet, mais c'est pas grave. Je cherche le titre ^^
Merci, ça me hante, je cherche ça depuis un bout et je trouve toujours pas
Merci, ça me hante, je cherche ça depuis un bout et je trouve toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je recherche l emission ou M copora etait inviter ds la methode cauet ce mois ci car jai ete filmee pendant quelques minutes ; m copora me dediait une chanson ainssi que cauet ; malheureusement on lavait enregistrer et effacer!!!lol alors si quelqun pouvait me donner un site ou je pourais le telecharger ca serai sympas...merci davance
Bonjour je recherche la video complète de l'émission ''Les enfants de la télé''qui était diffusé le 2 décembre 2006 sur TF1 à 20h50 si vous la trouver vous me contacter sur mon adresse email merci beaucoup
salut !
prend mon pseudo et rajoute @hotmail.fr pour venir me parler sur msn pour que l'on en discute.
Je suis sur internet tous les jours de la semaine de 10h à 12h et de 14h à 19h voir plus tard, sauf le dimanche en générale !
à bientot !
Ps: moi je suis toujour à la recherche de la même émission mais pour la date du 28-09-08 !
à bientot sur msn j'espere !
prend mon pseudo et rajoute @hotmail.fr pour venir me parler sur msn pour que l'on en discute.
Je suis sur internet tous les jours de la semaine de 10h à 12h et de 14h à 19h voir plus tard, sauf le dimanche en générale !
à bientot !
Ps: moi je suis toujour à la recherche de la même émission mais pour la date du 28-09-08 !
à bientot sur msn j'espere !
pour aussi vous donner un peu plus d'informations les invités étaient:elie semoun, florence foresti,franck dubosc,dany boon,cécile de france,...(si vous trouver la/les videos meme s'ils ne sont pas complètes prévenez moi)merci
merci
bisOo
je suis tombee sur votre annonce par hasard si vous le desirez je possede ce jeu
je le vend 10 euros
cordialement