Problème de connexion

Peach -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci sur le PC du salon, impossible de me connecter à internet, alors que sur mon ordinateur portable je ne rencontre aucun souci. Ca pourrait venir du fait qu'on ai été forcés de l'éteindre directement sur la tour, ou d'une mise à jour peut être.

Tout d'abord ça a commencé par impossible de se connecter + message connectivité limitée ou inexistante.
J'ai donc lu plusieurs posts sur le sujet, j'ai vérifié le client DHCP est activé, et impossible de réparer la connexion, je suis donc passée par le protocole internet et j'ai remis l'adresse IP à la main. A ce moment là le message a disparu, j'ai donc cru que c'était réparé.

Mais il reste toujours impossible de se connecter à internet. J'aurai bien réessayer de réinstaller le Modem et la connexion, mais impossible de mettre la main sur le CD.
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue!

Sur ce bon week-end et joyeuses paques!
Peach

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Je suppose que c'est la connexion wifi qui ne fonctionne plus.

Si c'est cela il faut configurer manuellement ta connexion et tu n'as pas besoin du cd
Joyeuses Paques aussi
0
Peach
 
Je ne penses pas que c'est ca car la connexion WIFI est sur le portable, et l'internet fonctionne dessus.

Le pc dont l'internet ne fonctionne pas est branché sur le modem. J'ai déjà essayé de débrancher et rebrancher, sans différence.

Merci quand même pour ton aide
Peach
0
Utilisateur anonyme
 
tu as la livebox ?
0
Peach
 
Non la Neufbox V4 depuis un an et demi je pense et aucun souci de ce genre auparavant

Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Il faudrait vérifier la carte réseau de ton pc
bonne soirée
0