Probleme lg kg800
LINDALG
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lana -
Lana -
Bonjour, à tous
cependant , j ai acheter le lg kg800 avant de le mettre à charger j ai chipoter dedans
et j ai mis deux musique ensuite une amie me dis que si je ne l'ai aps charger toute suite je peux avoir de grave probleme de batterie ce qui veux dire que apres une heure la batterie sera à plate je m inquiete beaucoup car c'est un nouveau g s m d hier j aimeraiis savoir si sa va influencer sur le g s m
mais en sachant sa j ai directement enlevé les deux musique et je l' ai mis à charger
j èspère pouvoir y trouver une solution
j ai vraiment besoin de votre aide
merçi de répondre le plus vite possible
Enrevoir et à bientot
cependant , j ai acheter le lg kg800 avant de le mettre à charger j ai chipoter dedans
et j ai mis deux musique ensuite une amie me dis que si je ne l'ai aps charger toute suite je peux avoir de grave probleme de batterie ce qui veux dire que apres une heure la batterie sera à plate je m inquiete beaucoup car c'est un nouveau g s m d hier j aimeraiis savoir si sa va influencer sur le g s m
mais en sachant sa j ai directement enlevé les deux musique et je l' ai mis à charger
j èspère pouvoir y trouver une solution
j ai vraiment besoin de votre aide
merçi de répondre le plus vite possible
Enrevoir et à bientot
A voir également:
- Probleme lg kg800
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg cette application va redémarrer ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Ma TV LG ne trouve aucune chaîne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Bonjour ,
jai moi meme ausi un lg chocolate kg800 et lorsk ke je lai acheter , on m' a
bien dit qu'il fallai le charger avant mais que si on ne le fesait pas cela nallait pas encouriir
de si gros risque . je lai tout de mm chargé et cela na vmt rien change de spécil pckil
se decharge constamen , je dois le charger o moins une fois par jour pour quil tiene !
Dc ke tu lai charger o dbu ou pa , cela ne change rien , la bateri du telephone est vmt de là m****.
voila bisous a toi bye
jai moi meme ausi un lg chocolate kg800 et lorsk ke je lai acheter , on m' a
bien dit qu'il fallai le charger avant mais que si on ne le fesait pas cela nallait pas encouriir
de si gros risque . je lai tout de mm chargé et cela na vmt rien change de spécil pckil
se decharge constamen , je dois le charger o moins une fois par jour pour quil tiene !
Dc ke tu lai charger o dbu ou pa , cela ne change rien , la bateri du telephone est vmt de là m****.
voila bisous a toi bye
Merçii lalodelola
de M ' avoir repondu je constate aussi que la batterie n'est pas de bonne qualité
j ai aussi constater que si on le chargait ou pas sa ne changeait a rien
ma batterie tien aussi 1 jour voir 2 jour sans y chipoter maximum
Merçii D Avoir répondu bisous et enrevoir
de M ' avoir repondu je constate aussi que la batterie n'est pas de bonne qualité
j ai aussi constater que si on le chargait ou pas sa ne changeait a rien
ma batterie tien aussi 1 jour voir 2 jour sans y chipoter maximum
Merçii D Avoir répondu bisous et enrevoir
J'aimerais acheter un portable LG kg8OO (chocolate). Mais d'après ton message je me demande si je vais pas le regretter a cause du probleme de batterie. Tu as dit que la durée de batterie était de 1 à 2 jours ... mais ce que je voudrais savoir, c'est depuis quand tu as ton portable ... pour savoir si c au bout de longtemp, ou très rapidement que la batterie lache ... merci.
bonsoir,
je pense que tout les LG ont un problème de batterie moi j'en ai un aussi po l a mm que vous tous et j'ai eu un problème avec ma batterie au tout debut que je l'ai acheté j'ai donc ete le mettre en réparation j'ai du attendre 1mois et maintenant je l'ai récupéré depuis le mois de janvier et depuis c le mm problème, si je ne le met po en économie d'énergie ben il ne tiens que 2 jours, dc voila je pense que c un problème général dans cette marque la et po seulement pour un gsm en particulier
bis a tous
je pense que tout les LG ont un problème de batterie moi j'en ai un aussi po l a mm que vous tous et j'ai eu un problème avec ma batterie au tout debut que je l'ai acheté j'ai donc ete le mettre en réparation j'ai du attendre 1mois et maintenant je l'ai récupéré depuis le mois de janvier et depuis c le mm problème, si je ne le met po en économie d'énergie ben il ne tiens que 2 jours, dc voila je pense que c un problème général dans cette marque la et po seulement pour un gsm en particulier
bis a tous
Bonjourj'ai personnelement un LG kg 800 et pas de probleme de batterie en veille environ 7j et 3h en comm.
pour tous mes telephone portable je procede comme suit lors de l'achat je joue avec pour le decharger completement et je le recharge a fond et je recommence cette operation 2 fois et je n'ai jamais eu de probleme meme avec des phone de tres basse qualitées
bonne journée
pour tous mes telephone portable je procede comme suit lors de l'achat je joue avec pour le decharger completement et je le recharge a fond et je recommence cette operation 2 fois et je n'ai jamais eu de probleme meme avec des phone de tres basse qualitées
bonne journée
ben écoute moi aussi je fais sa mais pourtant avec mon lg g eu le problème avant je n'avais que des samsung ou des nokia et po d eprob les 3/4 des personnes que je connais ont un prob avec leur batterie.....et cela a ete reconnu donc voila
bonne soirée
bonne soirée
Bonjour tout le monde.Moi aussi j'ai un LG KG800 et je dois le recharger tout les jours au soir!! A chaque fois que je telephone ou envoye un sms mon gsm se coupe! j'en ai marre!! j'ai donc ete le mettre en reparation il me l'on redonner un mois plus tard et j'ai toujours le meme probleme!!J'ai peur d'acheter une nouvelle batterie et que sa le refasse sans cesse!Vous pensez que je devrez acheter une nouvelle batterie ? Comment sa se fait que TOUT les LG KG800 on sa... Ce n'est ABSOLUMENT pas normale!!Merci bien de lire mon message et d'y repondre sur mon adresse hotmail : cass12380@hotmail.com
Bonne journée à tous .
Bonne journée à tous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question