Messages d'erreur
coumadine
-
vanille -
vanille -
Bonjour,
voila les messages que m'envoie emule
le probleme vient il de mon ordinateur?
22/03/2008 19:29:25: Failed to save emfriends.met file - Access to C:\Program Files\eMule\config\emfriends.met was denied.
22/03/2008 19:34:33: Failed to save known.met file - Access to C:\Program Files\eMule\config\known.met was denied.
22/03/2008 19:34:33: Failed to save cancelled.met file - Access to C:\Program Files\eMule\config\cancelled.met was denied.
22/03/2008 19:40:32: Erreur d'écriture du fichier de crédits - Access to C:\Program Files\eMule\config\clients.met was denied.
merci de votre aide
voila les messages que m'envoie emule
le probleme vient il de mon ordinateur?
22/03/2008 19:29:25: Failed to save emfriends.met file - Access to C:\Program Files\eMule\config\emfriends.met was denied.
22/03/2008 19:34:33: Failed to save known.met file - Access to C:\Program Files\eMule\config\known.met was denied.
22/03/2008 19:34:33: Failed to save cancelled.met file - Access to C:\Program Files\eMule\config\cancelled.met was denied.
22/03/2008 19:40:32: Erreur d'écriture du fichier de crédits - Access to C:\Program Files\eMule\config\clients.met was denied.
merci de votre aide
A voir également:
- Messages d'erreur
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
ohé
je viens d'acheter un disquette SCAN DISK MICROSD/TANSFLASH ADAPTER
j'aimerais bien la formater pour pouvoir l'utiliser mais j'ai une message qui me dit :
formater disque amovible (J:)
capacité :3.78 Go Système de fichiers : FAT32 Taille d'unité d'allocation : taille d'allocation par défaut
je fais démarrer et j'ai le message Windows n'a pas pu effectuer le formatage
et voilà
Qu'est ce que je fais ....
merci.a plus
je viens d'acheter un disquette SCAN DISK MICROSD/TANSFLASH ADAPTER
j'aimerais bien la formater pour pouvoir l'utiliser mais j'ai une message qui me dit :
formater disque amovible (J:)
capacité :3.78 Go Système de fichiers : FAT32 Taille d'unité d'allocation : taille d'allocation par défaut
je fais démarrer et j'ai le message Windows n'a pas pu effectuer le formatage
et voilà
Qu'est ce que je fais ....
merci.a plus