Warcraft 3 et Warcraft 3 : The Frozen Throne.

Fermé
Hardmana Messages postés 60 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 22 mars 2008 à 18:13
 kylian - 4 févr. 2010 à 21:42
Bonjour,
J'ai une question :
Quelle est la différence entre Warcraft 3 et Warcraft 3 : The Frozen Throne ? Et lequel est le plus conseillé ?
Merci bien pour vos réponces !
A voir également:

11 réponses

mazumi Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 4
26 mars 2008 à 18:15
bah frozen trones et l'expension de reign of chaos(c'est sa suite)
de nouvelle races sont disponible comme les nagua,les elfes de sang ...

je te conseillerais d'acheter reign of chaos puis frozen trones car autant commencer par le début

voila
4
saladeisgood
26 mars 2008 à 18:18
haaaaa oui ! j'avai oublier de te dire qu'il y a effectivement de nouvelle units et de nouveau batiment. sinon je suis daccord avec mazumi commence par le début.
Bonne parties !
0
saladeisgood
26 mars 2008 à 18:07
cela dépend de toi !
difference : les prix des units et des batiments chage
il n'y a pas les meme map si tu compt jouer sur battle net
sur battle net ( de roc) y personne le soir ^^
un conseil : achete le jeu ou il y a les deux le pack cout 20euro au lieu de 15 sa te permetra de varier.

(ps : roc = reigne of caos juste au cas ou)
0
Ok merci bcp !
Ciao' !
0
Super, un GRAND merci à toi !
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
es ce ke kel kin peu rejouer a war3 depuis le premier huillet et comment on fait on ma parler d un truc a telecharger plz
0
slt jai une question a poser esque ses possible de jouer avec les elf de sang ou les nagas en partie personnaliser contre l'ordi.



merci de repondre le plus vite possible
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
28 août 2008 à 19:58
Salut !

J'ai joué à FT que sur le net, mais je crois que les nagas sont jouables qu'en campagne. Sur le net et vs l'ordi, on se contentera des 4 classiques.
0
ça dépend , si tu utilises l'éditeur tu pourras t'ajouter des nagas et leurs constructeur et faire leur civilisation , je l'ai déjà fait ça en vaux la peine par contre les gardes royaux ne sont pas entrainables
0
arthur&&
17 sept. 2008 à 15:14
ok merci mais moi jaimerais faire une editeur en etant la race des elfs de sang est ce que tu pourais m'expliquer en dtail comment stp parce que editeur un peu compliquer

merci davance

au faite il comte faire encire une extention
0
orc_humain > arthur&&
19 mai 2009 à 17:31
cest facile les elfe de sang sais les humain
0
warcraft123
30 nov. 2008 à 02:19
SALUT J'AURAIS UNE QUESTION COMMENT FAIRE POUR L'ÉDITEUR SVP JE VOUDRAIS LE SAVOIR CAR JE VOUDRAIS JOUER AC LES NAGAS
0
BIN JE TE CONSEIL WARCRAFT 3 CAR WARCRAFT THE FROZEN TRONE EST LA SUITE DU 3 ALORS ACHETE LE 3 AVANT
0
Bonjour, moi je te conseillerai Frosen Throne.
0