Carte graphique portable trop faible !!

Résolu/Fermé
rockeur124 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 22 mars 2008 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 11 août 2008 à 01:47
Bonjour,

Je possède un ordinatuer portable (que j'ai acheté il y a 3ans) doté d'une carte graphique intel (ca commence mal ^^) et quand je veux acheter un jeu, je regarde la configuration requise (ce que je ne faisais pas avant et ce qui m'a couté 2 jeux que je n'ai jamais pu utiliser ^^) et sur pratiquement aucune boite des jeux sortis les 2 dernière années il n'y a écrit dans les cartes compatibles la marque Intel !! C'est toujours Gforce et autre !!
Donc je voulais savoir si il y a avais un moyen de ... je sais pas moi ... bouster ma carte graphique ... ou de télécharger un logiciel qui me la modifie ... ??

Merci d'avance de votre aide !!

PS: Comme j'ai un portable je ne peux pas le démonter pour changer la carte graphique !! J'espere que le seul moyen n'ai pas de changer d'ordinateur !!
A voir également:

2 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
28 avril 2008 à 08:17
Salut

Dis moi le modele de ton portable et on verra après si on peut changer la carte grphique ou pas
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 01:47
hum a ma connaissance les chipset intel sont tous integrés a la carte mere .donc c'est mal barré.pareil pour la booster .ca se fait sur nvdia et ati mais intel je voit pas les progs pour faire ca .et meme si il y' avait je doute que tu y gagnerait beaucoup .sorry
0