Lecteur dvd

Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -  
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,

voila quand je grave un cd ou dvd pas de soucis, pour la lecture pareil sauf pour les dvd+rw et dvd-rw mon lecteur ne les vois pas comme ci que le lecteur etait vide donc j'ai des dvd a effacer mais il ne vois pas le disque comment faire pour regler se soucis svp
A voir également:

1 réponse

Fuji

Bonjour,
je voudrais savoir si ton graveur/lecteur prend en charge les dvd-rw et quel logiciel de grvure tu utilise ?
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

bonjour

mon logiciel de gravure c'est nero
et mon graveur c'est un TSST Corp CD\DVDW TS-H552D

merci
0
Fuji > Nel50 Messages postés 556 Statut Membre

Slt,
je sais pas si sa va t'aider mais pour certains personne qui avait le meme probleme ca a fonctionner http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/lecteur-graveur-dvd-sujet_21054_1.htm
lit ce lien et essaie de faire ce qu'il te disent
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67 > Fuji

salut

merci fuji très cool le site mais toujours pareil j'ai fait deux trois manip comme il le disait sur la base de registre mais sa reste pareil il ne veut pas des dvd rw aussi bien les + que les - alors je ne comprend pas j'ai graver un cdrom-rw et cdrom+rw pas de soucis je l'ai lis et mon lecteur les reconnais de suite je te remercie quand meme bon courage.
0
Fuji > Nel50 Messages postés 556 Statut Membre

sinon essaie d'aller dans le gestionnaire de peripherique et de mettre a jour les pilote de ton graveur
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67 > Fuji

salut fuji

je vais essayer, mais je pense qu'un programme a du me changer ma config dans nero j'ai mis a jour mon logiciel de gravure mais pas la bonne version de nero car payante et plus moyen de rien faire alors j'ai repris mon ancienne version je pense que cela doit venir de la car je n'ai rien toucher autrement bref...Je te remercie vraiment pour ton aide mais a mon avis la config reviendras au prochain formatage comme d'hab ;o) bonne journée.Merci
0