Tv hypson nr 55 ne s'allume plus

misterg -  
 Olivier -
Bonjour,se matin j'allume ma télé nikel, à midi pareil, je rentre le soir le télé ne s'allume plus.

j'appui sur l'interupteur plus rien pas de lumiére rouge pas de bruit plus rien.

ct pour s'avoir si ct la télé qui été nase ou si il y avait un piéce a changer merci j'attend votre rep merci a ts

4 réponses

guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

c'est peut être bête mais as tu essayé sur une autre prise de courant
0
misterg

lol oui tkt j'y est penssé mais rien elle ne veut plus s'allumé je pensse a l'allimentation ??? merci pour vos rep
0
leila

Bonjour,

j'ai regardé la télé et au bout d'un moment je l'ai éteinte comme d'habitude. Le soir je l'ai rallumée pour regarder les infos, plus rien. J'ai changé la rallonge, la prise mais rien, meme pas le témoin lumineux. Que faire ? Merci d'avance.
0
idem

Bonjour,

Je suis dans la meme galere!!!
Hier ca marche, ce matin aussi et ce soir...Plus rien, pas de voyants et encore moins d'image...
Je pense qu'il s'agit d'un probleme d'alimentation (essaie avec d'autre prise, RAS???)
Enfin, si une solution existe HELP!!!!!

Merci d'avance
0
Olivier

Salut,
J'ai eut le meme probleme par 2 fois.
Il suffit de debrancher la tele et de demonter le carter arriere de celle-ci et ensuite remplacer le fusible sur la carte principale. Ca prend 10minutes
Olivier
0
pat 83 > Olivier

bonjour comment voir si le fusible est grillee merci
0
Olivier > pat 83

Bonjour Pat83,
Tu peux voir ca a l'aide d'un multimetre si tu en a un. Sinon, si ton fusible est transparent, tu peux voir au travers si le fil qui relie les deux extremite n'est pas coupé. Si ton fusible n'est pas transparent, essaie de le secouer pres de ton oreille, tu peux parfois entendre un petit bruit a l'interieur qui est ce fil qui ce balade.
Tu peux aussi te procurer un fusible neuf (ca coute pas tres cher) ou en recuperer un sur une vieille alim de PC par exemple.
Attention toutefois a ne pas oublier de debrancher la prise d'alimentation avant de mettre tes doigts dans ta tele.
Bonne chance pour la suite
0
kaiser

salut je sais que sa fait pas mal de temps mais j espererais que vous ayez toujours cette ecran lol, parce que moi elle s allume sauf que la dalle est cassé!! faite moi part
0
Olivier

Salut
Non désolé, il a rendu l'ame pour de bon
0