Problème d'usb !!!!!!!!

cristof -  
 cristof -
Bonjour, je branche mes clés usb et ma psp mais rien ne se passe !!!!! j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

poste de travail =>afficher les info systeme =>materiel => gestionaire de périphérique =>
controleur de bus USB et look si il y a un probleme
0
cristof

ok mais ma clé n'apparait toujours pas ( PS : elle ne s'allume pas non plus )
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

mais c est normal si il y a un blem dans les pilotes regarde si il y a pas un /!\ jaune

:-)
0
cristof

non il n'y a pas de /!\ jaune alors comment je fais ??
0

alor dit moi comment tu fait pour enlever tes usb mp3 ou autre (quand sela marchait)

PS: ne pas mentir ou se que je te diret sera faut si c est se que je pence
0
cristof

barre d'outils-clique droit-retirer le périphérique en toute sécurité ensuite je le sélectionne et c'est bon ( mais c'est vrai que parfois je l'enlève carrément sans passer par tout ça )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

wai tu fait comme tout bon flémard (moi ossi tkt ) wai enfet ton pc cherche le USB qui as été dernierment conecter
alor c est un peu plus compliqué alor tu suit le poste (1) et tu fait double clic sur USB ..... tu look en bas
ya 2 choix activer ou désactiver, désactive se que bon te semble (usb tjr ) rien d autre tu re boot tu mais une usb sa
marche pas normal tu refait tout mais tu active tout se que tu as désactiver tu re boot et c est bon enfein normalment
0
cristof

ok mais j ai pas compris quand tu me dis " tu suis le poste" explique moi stp
0

poste de travail =>afficher les info systeme =>materiel => gestionaire de périphérique =>
controleur de bus USB
voila fait sa et désactive se qui te paret judisieux je peux pas te conseillé sans s avoir se qui ya dans le pc dsl :-)

mais tkt je suis la
0
cristof

ok merci
0