*(pas du tout necessaire de tout lire, juste le comparatif en dessous)
je possede actuelement un asus A6k (portable) qui a connu durant ces 2 derniere années le SAV 4 a 5 fois
(la premiere fois c' était ma faute, mais tout c' est bien passé jusqu' a ce que la bete montre a nouveau des signes de défaillence -ecran totalement blanc au demarage- resolu en sav-
3 mois plus tard arret brusque du pc sans raison, plus de démarage, mort. envoie en sav, le pc revient( 1 mois plus tard) il demare mais le moniteur se ferme sans redémarer des les 52 degrés atteint (environ 20 minutes de travail possible, pas génial) ré-envoie en sav, retour 5 semaines plus tard (en ayant fait deux alllés chez un autre client d' asus qui a eu la gentillesse de s' occuper des formailité pour le renvoie) cette fois c' est le topcase (la carcasse) qui a pris, plus de protection des petits "gonts" (les truc coullissant a l' ouverture du pc) et impossible de l' ouvrir sans endomager la coque et les connections (du boulot de porc...)
Bref, aujourd' hui apres 3 envois (en 4 mois) en sav pour d' aussi multiples qu' infructeuses tentatives de reperation, me voici avec la proposition suivante:
Un autre envoie ou Un échange!!!
*
Votre dossier « RMA ou S/N » a été pris en compte et ce que nous vous proposons est d’effectué une demande d’échange de votre appareil ASUS A6K :
- Processeur: AMD Turion™ 64 Mobile Technology MT32
- Disque dur: 100Go 4200t/min
- Mémoires vives: 512 Mo x 2
- Ecran: LCD TFT 15.4 WXGA GLARE
- Carte Vidéo: NVIDIA® GeForce™ 6200
Contre le model ASUS F5R - 90NLFY53Y5C64ADC30RY:
- Processeur: Intel® Core™ Duo Processor T2130
- Disque dur: 80Go 5400t/min
- Mémoires vives: 1024 Mo x 2
- Ecran: LCD TFT 15.4 WXGA GLARE
- Carte Vidéo: Embedded ATI XPRESS 1100
j' aimerais donc solliciter l' avis de ceux qui en ont un; notamment sur le processeur et la carte video, si qqn connait, possede, deteste, bref, lachez-vous! (n' hesitez pas, plus y' en a, meilleur c' est![oui, oui, on parle toujours d' informatique...))
Merci d' avance
petite info: je travail principalement de la vidéo