Probleme de son disparu

Fermé
nicolas1111 - 21 mars 2008 à 22:47
cht! Messages postés 467 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 22 mars 2008 à 19:00
Bonjour,

je viens d'installer windows xp pro SP3 , et au debut tout etait parfait j'ai redemarrer l'ordinateur apres l'installation de mon antivirus et au rallumage le son avait disparu: je ne pense pas que l'antivirus y soit pour quelque chose : je suis allé dans le gestionnaire de peripheriques et il n'y a aucun probleme audio apparement(sous forme de panneau ou point d'interrogation jaune).

enfin bref je ne sais pas d'où viens le probleme , si quelqu'un pouvait m'aider sur el coup je lui en serait reconaissant.

pour info mon ordinateur est un hp media center m(éèfr equipé de Altec Lansing 221

merci d'avance

1 réponse

cht! Messages postés 467 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 36
22 mars 2008 à 19:00
salut, certainement un probléme de drivers:
va sur le site www.touslesdrivers.com il détecte autaumatiquement ta config et te donne des liens pour télécharger les pilotes manquants ou pas a jours ;)
0