Ks20 tomtom probleme de voix

Fermé
orienteur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 21:03
 Dams - 29 juin 2008 à 19:08
Bonjour,
Voila pour ma part je viens d'avoir le lg ks20, et j'ai installer tomtom v6.030, v6.032 tous est nickel et à chaque installation j'ai le meme probleme de voix c'est a dire voix coupé, en retart etc ....
J'ai changer de voix, mais rien n'y fais.
Apparemment avec l'oreillette bleutout ça fonctionne, mais ça ne me plait pas.
La solution est mortscript un logiciel de progammation qui permet de changer les liens via wmp ou tcpmp, le probleme c'est que je n'y comprend rien !
Cela fais environs 3 semaines est toujour pas de solution.
Si quelqu'un aurait pondu ou trouver un patch, ce serait bien , crdl.
A voir également:

4 réponses

même problème que toi

les voix sont hachées, on entend le début des phrases, puis plus rien du tout

j'ai remarqué qu'en appyant sur les boutons de volume +/-, les voix repartaient pour quelques secondes

ça ressemble à de la "mise en veille" audio ou un truc comme ça
ça parle 5 secondes, puis après plus rien sauf si on touche au volume pour le "réveiller"

c'est super chiant

le KS20 me déçoit beacoup
il plante trop souvent (obligé de sortir la baterie et la remettre 4 fois par jour)
il rame et saccade trop (gèle très souvent pour plusieurs secondes)
autonomie très moyenne
ergonomie... pour un pda ça pourrait eller, mais pour un téléphone c'est à chier
le stick de navigation est nul n'a pas été pensé pour mes gros doigts !?
connectique très mauvaise : port propriétaire, pas de port usb natif, pas de prise casque/ml directe
je l'ai choisi pour le wifi, mais du coup il chauffe beaucoup
bref, pour un proc à 400mhz, je m'attendais à plus de fluidité dans l'utilisation...

je le jette mon KS20 ou quelqu'un nous aide ?
0
dinosaure54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 6
29 avril 2008 à 02:22
Bonjour Orienteur?
Effectivement la solution pour ne plus avoir de pb avec les voix dans tomtom 6 sur le lgks20 c'est mortscript.J'ai le même téléphone que toi et j'avais le même problême,maintenant tout marche nickel.
Si tu n'as toujours pas trouver de solution avec mortscript voici la solution:
Télécharges le fichier tomtomfix.rar ensuite dézippe le et suis les instructions.
Il faut suivre l'arborescence des fichiers pour mettre dans ton tél (peut importe que tu ai installé tomtom à la racine de ton tél ou à la racine d'une carte sd).
Veille à bien utiliser le script de tomtom par contre (il doit y avoir un fichier start tomtom normalement).
Si tu n'as pas recontacte moi et je te le donnerai avec toutes les instructions.
Rien de plus facile à mettre en place.
Salut
0
bonjour j ai le meme problème avec tomtom et mon ks20 j ai fouille le net mais je ne trouve pas le patch tomtom fix pourrai tu eventuelement me l envoyer ?
mikelemagnifik@hotmail.fr
merci d'avance
amicalement
0
peut tu m'envoyer le lien pour tomtomfix.rar je t'en serais reconnaissant merci par avance
0
Salut,

Pourrais tu me contacter sur ma boite mail stp, j'ai des probleme avec mon lg ks20, c'est pour avoir 2-3 renseignements,
je t'en remercie par avance......

Cédrick
quediantre@free.fr
0
Soluce pour tomtom !!!

Salut à tous !!

Comme vous, je suis de la secte du KS20 vénéré.

Ma technique est toute simple. je suis en cours de déménagement, mais si personne ne trouve avant moi, je chercherais la clé registre à modifier, et posterais le patch.

Car impossible de mettre correctement la main sur tomtomfix et pour ceux qui ne souhaite pas utiliser un utilitaire de script ou fouiner dans le registre, les méthodes existantes peuvent etre rebutante.

En attendant, voilà la technique :

il vous suffit de lancer WMPlayer (mettre un mp3 en lecture continue, avec le volume WMP à 0%)
reduisez WMP et lancez Tomtom.

C'est tout !!

NB: j'avoue que cette method ajoute un processus soft au KS20.
mais WMP lisant en volume à 0% reste quelque peu insignifiant; et en general, qui dit "Tomtom"; dit " chargeur "allume cigare"

j'ai pu faire hier, 900 Km (Nîmes "14H30" > Nantes "02H30") sans chargeur allume-cigare. Tomtom ne ma servis que 10-12 fois sur des durées de 5-10 Minutes (eviter un peage, trouver un McDo', une station services). et sur les 400 derniers Km, comme je n'en avait plus besoin, j'me suis servit du KS20 comme MP3 (S2P) durant 2h30. resultat, en rentrant sur nantes, j'avais encore 24% de batterie.

je vais bientot recevoir 2 batteries "compatible". je posterais le test.
0
Bonjour à tous,

J'ai le meme pb de voix et j'avoue ça me gave grave lol.
Tout comme vous je n'ai pas trouvé tomtomfix, si vous pouviez faire suivre l'info ou trouver ce patch ca serait super cool.

Merci à vous
0