Pubs intempestives
Noname75
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Noname75 Messages postés 13 Statut Membre -
Noname75 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai la haine, j'ai à nouveau des fenêtres de pub qui s'ouvrent intempestivement sur Internet. On m'avait déjà aidé à résoudre ce pb, mais c'est revenu. Quelqu'un peut à nouveau m'aider ?
Merci d'avance.
Alexis
j'ai la haine, j'ai à nouveau des fenêtres de pub qui s'ouvrent intempestivement sur Internet. On m'avait déjà aidé à résoudre ce pb, mais c'est revenu. Quelqu'un peut à nouveau m'aider ?
Merci d'avance.
Alexis
A voir également:
- Pubs intempestives
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Mon téléphone lance des pubs tout seul ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Enceintes / HiFi
- Pubs scrabble ✓ - Forum iPad
2 réponses
oui je peut t'aider !!!!!!!!!!!! télécharge "popup destoy" https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/26274.html
une fois instaler il se trouvera dans t'es lancement rapide en bas a droite . des que tu as un pub qui s'affiche tu te met dessus le logos et tu clik droit et tu clik sur "voir liste des fenetre" et la tu vera la fenetre de pub qui c ouverte tu te met dessus et tu clik sur" basculer vers" et apres en haut tu met " ajouté" voila esaye ca c pas mal !!!!!!!!!!
une fois instaler il se trouvera dans t'es lancement rapide en bas a droite . des que tu as un pub qui s'affiche tu te met dessus le logos et tu clik droit et tu clik sur "voir liste des fenetre" et la tu vera la fenetre de pub qui c ouverte tu te met dessus et tu clik sur" basculer vers" et apres en haut tu met " ajouté" voila esaye ca c pas mal !!!!!!!!!!