Comment effacer le stylo a bille sur l ecran

Résolu/Fermé
mourad - 6 janv. 2008 à 12:19
 Justine - 4 mai 2018 à 14:50
mon fils a ecris sur l ecran de l ordinateur comment je peus l effacer merci
A voir également:

26 réponses

franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 333
10 janv. 2008 à 13:42
Avec de l'alcool à 70° éventuellement, surtout pas du whitespirit ou de l'acétone car cela dévore le plastique de l'écran et ça le rend opaque.

Faire un essai avec une gomme classique aussi, sur un petit bout pour voir.

Si il a écrit au stylo bille et qu'il a appuyé fort, je ne suis pas optimiste pour l'écran... :(
52
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 28
10 janv. 2008 à 15:43
"surtout pas du whitespirit " ==>> j'savais bien qu'j'étais méchant....grrrrrrrrr!!!!
0
merci sa marche
0
Nikel la gomme, côté bleu! par contre écran éteint ca fait des traces de gommage..mais il n' y a plus de stylo!! merci pour le conseil
0
J'ai essayé avec de l'eau de cologne à 80° sur mon écran LCD... résultat impeccable! Plus aucune trace de stylo bille artistiquement réalisé par mon fils de 2 ans...
1
merciiiii, ça marche super bien, moi c'etait des traces de stylo sur l'ecran de mon ordinateur.
0
avec un peu de biseptine j'ai pu enlever des traces de stylo a billes bleu sur l'écran de l'ordinateur.
17
halesgosses a resont avec du bain de bouche ces super sa marche trop bien plus une trace merci
9
Madonna , dissolvant pour ongles est très efficace
0
Madonna , dissolvant pour ongles est très efficace
-1
merci pour vos conseils

fonctionne avec biseptine
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 7 989
15 janv. 2008 à 17:33
surtout si c'est un LCD ...!
5
alcool à 70°, ça part nickel
5
alissiange82
15 juin 2008 à 00:00
coucou ben mon fils a ecrit sur mon ecrant cet apres midi meme et jai pris un chifon doux avec un peut d'eau ,j'ai frotter frotter ! et c partis ! plus une trace et aucune rayure !! vala !
4
salut, je viens d'enlever une trace de stylo avec du SYNTHOL. Ca a marché nickel
1
crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 7 989 > clinty95000
3 janv. 2009 à 20:08
Salut, c'est quel type d'écran ? (anciens ou nouveaux)
0
clinty95000 > crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024
4 janv. 2009 à 00:28
un écran plat nouveau LG. ça a marché nickel sans l'abimer
0
bonjour!

aujourd'hui en regardant ma télé je voyais des traces!!!ma fille a dessiné sur ma télé lcd!!!j'ai nettoyé avec un chiffon doux et de l'eau ca a enlevé les trace de crayon de papier mais pas celle du stylo bille!!!
j'ai peur de nettoyer avec quelque chose de trop fort et d'abimer mon ecran (surtout qu'il n'as que 1mois!!!!)

merci pour vos reponses
4
salut, j'ai déjà répondu à cela plus haut = SYNTHOL
0
avec de l eau du citron et du produit vaisselle
3
avec de la javel
2
avec biseptine impeccable merci pour vos astuces
2
bonjour

moi aussi ma fille a eu la bonne idee de faire des gribouillis sur l'ecran plat du salon mais avec du desinfectant pour les main et ensuite du produit a vitre c parti nickel
2
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 13:07
salut
avec quoi ?
c est gravé ou juste de l encre ?
un peu d alcool peut faire l affaire si c est juste de l encre
1
salut

Ma fille a écrit avec un stylo bic sur l'écran LCD et j'ai réussi avec un chiffon doux et avec un bain de bouche sans alcool !!!
et ensuite je nettoie l'écran avec le produit spécial écran LCD.
Promis sa marche!!!
0
crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 7 989
4 janv. 2009 à 00:50
Ok, merci pour l'info ! (pour partager les astuces ;-)
1
crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 7 989
30 janv. 2009 à 22:15
J'estime que ce message est résolu car plusieurs astuces ont été données.
Bonne continuation à tous.
Crapoulou.
1
de l'eau et du savon de marseille ; ça nettoie bien
( ecran imac tournesol)
0
hé les gars, avec l'éponge magique de mr Propre c'est nickel !!!
1
prenez un coutontige avec un petit peux (d,éter eilico) vous le passez sur la trace du stylo çà disparet assitot;
1
merci le dissolvant ca marche mon fils avait écrit sur lecran lcd avec un stylo noire jai réussi ale faire partir avec par contre il est trés inportant de ne pas trop froté et le mieux est de le faire aussi avec du conton
1
Je confirme également !!
Nous avons évité un drame avec votre astuce ... J'ai essayé la gomme mais aussi l'alcool modifié à 70° et les deux fonctionnent !!
Merci
Mon pirate de 2 ans a évité la crise de papa ...
1
produit sur et inoffensif pour vos écran l'Essence F en vente dans toutes les grandes surfaces a avoir absolument pour beaucoup de taches
1