Ieexplorer.exe ne répond pas ,que faire svp ?
Résolu
rousti
Messages postés
477
Statut
Membre
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un problème depuis quelque temps :quand j' arrête mon pc , un message me dit que ieexplorer.exe ne répond pas .
Puis il faut que je fasse "terminer maintenant " pour que mon s' arrête normalement .
Je voudrais savoir comment faire pour que ce message ( qui commence a devenir enervant ) disparaisse
Merci de m' aider je ne suis pas tres fort en informatique
J' ai un problème depuis quelque temps :quand j' arrête mon pc , un message me dit que ieexplorer.exe ne répond pas .
Puis il faut que je fasse "terminer maintenant " pour que mon s' arrête normalement .
Je voudrais savoir comment faire pour que ce message ( qui commence a devenir enervant ) disparaisse
Merci de m' aider je ne suis pas tres fort en informatique
A voir également:
- Ieexplorer.exe ne répond pas ,que faire svp ?
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- L'application téléphone ne répond pas - Guide
- Télécommande bbox tv ne répond plus - Forum Bbox Bouygues
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non
pour le scan ,avast n' a rien trouvé
pour btdna.exe c' est terminer je supprimer ainsi que bittorrent .
Il ne reste plus que ieexplorer.exe qui ne répond pas a l' arret de l 'ordi .
pour le scan ,avast n' a rien trouvé
pour btdna.exe c' est terminer je supprimer ainsi que bittorrent .
Il ne reste plus que ieexplorer.exe qui ne répond pas a l' arret de l 'ordi .
Je te propose de faire un scan en ligne avec kaspersky ou bitdefender, puis de télécharger spybot search and destroy, ainsi que a-squared ils sont tous les deux gratuits, complémentaires et très utiles
J 'ai refait une analyse ,avast ma trouvé 2 virus :win32:Trojan-gen
Je précise qu' ils ne se situent pas au meme endroit .
Faut il les laissés en quarantaine ou les supprimer ?
Le 1er virus se situe dans C:/Program Files/Circle Developement
Le 2 eme virus se situe dans C:/System Volum Information/ ...( plein de nombre à la suite) ...
Je précise qu' ils ne se situent pas au meme endroit .
Faut il les laissés en quarantaine ou les supprimer ?
Le 1er virus se situe dans C:/Program Files/Circle Developement
Le 2 eme virus se situe dans C:/System Volum Information/ ...( plein de nombre à la suite) ...
Pour le moment , les trois dernieres analyses n' ont rien trouvées .( mais j' ai toujours des pop up qui s' ouvrent ) .
Salut
As tu supprimé tes cookies et fichiers internets temporaires ?
P.S.: désolé de te répondre si tard mais j'étais chez ma copine et elle n'a pas internet (pas glop!!) :-(
As tu supprimé tes cookies et fichiers internets temporaires ?
P.S.: désolé de te répondre si tard mais j'étais chez ma copine et elle n'a pas internet (pas glop!!) :-(
Salut
Je viens de supprimer les cookies , fichiers temporaires ,j' ai fait le ménage dans mon ordi et ... je n' ai plus de pop up ,et plus le message "ieexplorer.exe ne répond plus " à l' arrêt de l' ordinateur !
Merci à toi .
Je viens de supprimer les cookies , fichiers temporaires ,j' ai fait le ménage dans mon ordi et ... je n' ai plus de pop up ,et plus le message "ieexplorer.exe ne répond plus " à l' arrêt de l' ordinateur !
Merci à toi .
Je t'en prie... le principal c'est que tu ne sois plus em***** avec ce problème
Si t'as un soucis, n'hésite pas et reviens faire un tour sur CCM :-)
Cependant, pour pouvoir faire un nettoyage plus complet (fichiers et registre) je te propose de télécharger Ccleaner un super soft gratuit et qui mérite les 5 étoiles (très glop!!!)
@ ++++
Si t'as un soucis, n'hésite pas et reviens faire un tour sur CCM :-)
Cependant, pour pouvoir faire un nettoyage plus complet (fichiers et registre) je te propose de télécharger Ccleaner un super soft gratuit et qui mérite les 5 étoiles (très glop!!!)
@ ++++