ATI IGP Xpress 1150
the def d
Messages postés
316
Statut
Membre
-
the def d Messages postés 316 Statut Membre -
the def d Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
j`ai un dell inspiron 1501 et j`ai un probleme avec ma carte graphique
c`est une integrated 256mb hypermemory graphics
elle est en 128mb et je ne sais pas comment la rendre en 256
merci
j`ai un dell inspiron 1501 et j`ai un probleme avec ma carte graphique
c`est une integrated 256mb hypermemory graphics
elle est en 128mb et je ne sais pas comment la rendre en 256
merci
A voir également:
- ATI IGP Xpress 1150
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
la carte graphique est intégrée à la carte mère c'est un chipset,
Si elle peut etre modifiée sa configuration peut se faire dans le setup dans l'onglet chipset
la carte graphique est intégrée à la carte mère c'est un chipset,
Si elle peut etre modifiée sa configuration peut se faire dans le setup dans l'onglet chipset
Re,
En fait ta carte ATI a une "hypermemory" on peut trouver sa définition sur le site ci-dessous :
https://tt-hardware.com/news/hardware/geforce-a-vendu-des-cartes-rtx-3000-en-grande-quantite-aux-mineurs/
dont j'ai fait un extrait:
"En fait, ça veut dire que la carte graphique à se propre mémoire dédiée à elle (généralement 32 ou 64 Mo) mais qu'en cas de besoin elle peut prendre de la mémoire à la mémoire vive, pour qu'au total ça fasse 128 ou 256 mo suivant la carte en question. Généralement ce sont des cartes graphiques d'entrées de gamme, vu que ces technologies sont là pour permettre aux constructeurs de portables de faire des économies, par contre les performances dans les jeux s'en ressentent."
Une partie de la mémoire est donc prise sur la carte mère.
Je ne vois pas d'autre endroit que le setup pour faire cette modif (si elle est possible).
Je ne connais pas précisément ta machine je ne peux donc t'en dire plus.
Si tu n'as pas d'autre aide tu peux m'envoyer le nom du programme setup, je pourrai chercher avec toi.
A+
En fait ta carte ATI a une "hypermemory" on peut trouver sa définition sur le site ci-dessous :
https://tt-hardware.com/news/hardware/geforce-a-vendu-des-cartes-rtx-3000-en-grande-quantite-aux-mineurs/
dont j'ai fait un extrait:
"En fait, ça veut dire que la carte graphique à se propre mémoire dédiée à elle (généralement 32 ou 64 Mo) mais qu'en cas de besoin elle peut prendre de la mémoire à la mémoire vive, pour qu'au total ça fasse 128 ou 256 mo suivant la carte en question. Généralement ce sont des cartes graphiques d'entrées de gamme, vu que ces technologies sont là pour permettre aux constructeurs de portables de faire des économies, par contre les performances dans les jeux s'en ressentent."
Une partie de la mémoire est donc prise sur la carte mère.
Je ne vois pas d'autre endroit que le setup pour faire cette modif (si elle est possible).
Je ne connais pas précisément ta machine je ne peux donc t'en dire plus.
Si tu n'as pas d'autre aide tu peux m'envoyer le nom du programme setup, je pourrai chercher avec toi.
A+
c`est un pc portable dell inspiron 1501p-h003w si ca peux aider
Re,
jette un oeil sur ce forum ,
contacte l'auteur de l'article, il en connait un rayon,
et inscrit toi sur le site Dell qui a un forum en anglais, tu rencontreras des utilisateurs ayant les même soucis.
Bonne chance
PS: peux-tu me dire pourquoi tu veux plus de mémoire sur ta carte graphique ?
jette un oeil sur ce forum ,
contacte l'auteur de l'article, il en connait un rayon,
et inscrit toi sur le site Dell qui a un forum en anglais, tu rencontreras des utilisateurs ayant les même soucis.
Bonne chance
PS: peux-tu me dire pourquoi tu veux plus de mémoire sur ta carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux plus de memoire graphique car c`est le seule frontiere que me reste a passer pour jouer a des jeux nextgen
merci pour on aide en tout cas
merci pour on aide en tout cas
Re,
je comprends, et je suppose que tu as besoin de ton portable pour ton travail.
Cependant , personnellement, si je devais m'équiper de manière costaud, je pencherai plutot pour une tour et je me monterai un ordi avec du matériel en promo en tapant juste en dessous de la génération top actuelle.
Bien sur il faut un petit budget, mais quelle différence. Tu peux monter des super carte graphique pour peu cher.
A titre d'exemple, j'ai monté sur mon fixe une 1650 ATI avec 512Meg pour 50euros.
Un disque dur 80 giga en 7000 tours coute le même prix,
etc...
J'ai un portable à coté mais il peut pas évoluer. C'est frustrant je trouve
Voila ce ne sont que des divagations autour du sujet
A+
je comprends, et je suppose que tu as besoin de ton portable pour ton travail.
Cependant , personnellement, si je devais m'équiper de manière costaud, je pencherai plutot pour une tour et je me monterai un ordi avec du matériel en promo en tapant juste en dessous de la génération top actuelle.
Bien sur il faut un petit budget, mais quelle différence. Tu peux monter des super carte graphique pour peu cher.
A titre d'exemple, j'ai monté sur mon fixe une 1650 ATI avec 512Meg pour 50euros.
Un disque dur 80 giga en 7000 tours coute le même prix,
etc...
J'ai un portable à coté mais il peut pas évoluer. C'est frustrant je trouve
Voila ce ne sont que des divagations autour du sujet
A+