Précédent
- 1
- 2
Slt, oué c'est kler que ca vient d'1 conflit, mais reste à trouver lequel... Moi j'en ai ra le bol de + pouvoir utiliser mes lecteurs, ca devient vrt chiant. Le pire c'est que pr linstant personne n'a de solution dc le problème perture...
Salut a tous! J'ai a peu près le meme problème que vous, mon graveur lit les cd mais n'ai plu reconnu comme graveur. Donc si quelqu'un a des idées je prends, pour ceux ke ça intéresse et qui ont le meme pb que moi, http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/375.asp , ça peut vous aider personnellement ça n'a pa résolu mon pb.
Bonjour,
j'ai également le même problème et je n'arrive pas à le résoudre...
Si quelqu'un peut nous sortir de là, il sera le bien venu.
Existe -t- il au moins une astuce ?
merci
j'ai également le même problème et je n'arrive pas à le résoudre...
Si quelqu'un peut nous sortir de là, il sera le bien venu.
Existe -t- il au moins une astuce ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
concernant mon pb de lecture sur mon lecteur cd rom qui peut lire les cd audios et pas les cd de données .C'est bien mon lecteur qui est H.S je l'ai interverti avec un autre lecteur sur un autre pc .Le lecteur defectueux à les mêmes symptomes .
Merci à tous
Merci à tous
g le mm pb ke vou mon lecteur lis plu le cdr pour tem 1heure avan je pouvé les lire g demarré mon pc et pouvé plu les lire stp help me
ps: win 98
ps: win 98
C'est bien mon lecteur de cd rom qui est defectueux , je pensais au debut que c'etait mon pc : un pb sur la carte mère ou le bios un truc dans ce sens là .Ton lecteur doit avoir les mêmes symptômse que le mien . Essaies de l'intervertir avec un autre lecteur te essaies de voir les différences qu'il peut y avoir avec 2 tours différentes .
Bonne chance
Bonne chance
Bonjour à tous. J'ai le même problème que vous tous sauf que moi je n'ai pas windows XP mais le 98. Mon problème touchait et mon lecteur de CD-ROM original et mon graveur. Le problème a débuté lorsque j'ai voulu passé de 98 à XP. L'installation d'XP était impossible à partir de mes 2 lecteurs CD-ROM malgré le fait que j'avais plusieurs CD-ROM d'installation (ceux de mes potes). De plus j'ai constaté que cela concernait des CD gravés et non les originaux... tiens tiens c'est curieux quand même... je pense que ce n'est pas un problème de lentille... à+
Bonjours, mon ordi est sous XP familiale et mon lecteur DVD ne lit plus rien (lorsque je met un dvd, un cd-rom... il tourne un peu mais ne peut le lire (message insérer un disque!) de même avec mon graveur de cd . que faire? car je ne peut pas réinstyaller les pilotes qui sont sur cd-rom? si vous avez la solution merci d'avance
Après lecture de tout vos messages, aucunes solutions ou hypothèses de défaillances a ce problème a été trouvés.
Je vais donc, moi aussi, mettre mon petit grain de sable à ce problème bien "embettant".
Pour faire bref:
- Les DVD sont lus (enfin j'en ai essayé que deux),
- Les cd audio pressés passent,
- Certains cd (soft) pressés passent alors que d'autres non,
- Aucun cd gravé ne passent,
- je ne peux plus gravé aucun cd.
Je suis sous XP Fam avec Pc portable Fujitsu-Siemens.
J'ai essayé de restauré le système => sans résultats
Lorsque j'ouvre une fenetre DOS, le lecteur n'est pas reconnu.
Voilà je pense avoir fait le tour!!
Est-ce un virus qui aurait déteriorer le lecteur/graveur ??
Merci pour vos réponses constructive
Rems06
Je vais donc, moi aussi, mettre mon petit grain de sable à ce problème bien "embettant".
Pour faire bref:
- Les DVD sont lus (enfin j'en ai essayé que deux),
- Les cd audio pressés passent,
- Certains cd (soft) pressés passent alors que d'autres non,
- Aucun cd gravé ne passent,
- je ne peux plus gravé aucun cd.
Je suis sous XP Fam avec Pc portable Fujitsu-Siemens.
J'ai essayé de restauré le système => sans résultats
Lorsque j'ouvre une fenetre DOS, le lecteur n'est pas reconnu.
Voilà je pense avoir fait le tour!!
Est-ce un virus qui aurait déteriorer le lecteur/graveur ??
Merci pour vos réponses constructive
Rems06
idem j'avais le même roblème jusqu'à hier soir. et j'ai trouvé LA solution . . . En fait au démarrage se chargeait UFD.exe (gestion clé usb),. En premier lieu faites CTRL/Alt/Sup pour ouvrir le gestionnaire de tâches, allez dans "Processus" et cherchez UFD.exe. Après vous être assuré que vous n'avez pas votre clé de branchée, cliquer dessus puis sur terminer processus. Fermer le gestionnaire et essayer d'éjecter votre cdrom. Si ça marche, faites la liste des programmes qui se lancent au démarrage ( avec tweakxp par exemple, ou regcleaner, ou autre) et supprimez de la liste le programme livré avec votre clé usb (si vous voulez vous servir de ce programme, il faudra le lancer au moment voulu, puis le quitter pour utiliser votre leceur cd ou dvd)et voilà.
Au fait j'ai oublié de préciser, le fait de ne pas lancer ufd.exe au démarrage de windows n'empêche en rien de se servir de la clé usb.
Par contre celui-ci paraît essentiel pour afficher les partitions sécurisées des clés usb qui en sont équipées. Mais comme dit y'a qu'à lancer l'utilitaire livré avec la clé lorsqu'il y en a besoin. j'éspère vous avoir rendu service quand je sais comment j'ai ramé pour en arrivé, allez courage ! !
:-) madsteph
Par contre celui-ci paraît essentiel pour afficher les partitions sécurisées des clés usb qui en sont équipées. Mais comme dit y'a qu'à lancer l'utilitaire livré avec la clé lorsqu'il y en a besoin. j'éspère vous avoir rendu service quand je sais comment j'ai ramé pour en arrivé, allez courage ! !
:-) madsteph
Bonjour,
Le problème peut venir de différents sources. Voici la solution proposé : mettre à jour le firmware de vos lectures, ce n'est pas la meme chose que mettre à jours vos drivers.
Phenix
Le problème peut venir de différents sources. Voici la solution proposé : mettre à jour le firmware de vos lectures, ce n'est pas la meme chose que mettre à jours vos drivers.
Phenix
bonour, j'aurais voulu savoir si la solution que j'avais proposée avait réussi à résoudre les problèmes de certains d'entre vous?
Merci
Merci
bonjour, j'ai un probleme du meme type j'ai acheter splinter cell chaos theory mais ni mon lecteur Rom ni mon graveur le lise ils le detecte mais quand je passe par le poste de travail et que je click sur les icones on m'affiche "isserer un disque"
si vous pouvez m'aider merci sinon merci quand meme
si vous pouvez m'aider merci sinon merci quand meme
Bonjour à tous
Depuis quelques temps mon lecteur/graveur cd ne fonctionne plus...Il n'apparaît même pas dans le poste de travail et ne lit plus les cd.J'ai essayé un autre lecteur mais toujours le même problème: les lecteurs s'ouvrent et se ferment correctement mais ne lisent pas les cd...
Est-ce que quelqu'un aurait une explication qui pourrait m'aider svp?
Depuis quelques temps mon lecteur/graveur cd ne fonctionne plus...Il n'apparaît même pas dans le poste de travail et ne lit plus les cd.J'ai essayé un autre lecteur mais toujours le même problème: les lecteurs s'ouvrent et se ferment correctement mais ne lisent pas les cd...
Est-ce que quelqu'un aurait une explication qui pourrait m'aider svp?
Précédent
- 1
- 2