Euro/dollars : acheter son matos aux USA ?
Utilisateur anonyme
-
Jonhy -
Jonhy -
Bonjour,
en ce moments le taux de conversion euro/dollars est tres interessant pour nous, d'apres vous est-ce interessant d'acheter son materiel sur des site US comme par exemple amazon.com ? (ou d'autre sites s'il en existe).
j'ai fait quelques petites comparaisons entre amazon.com et RDC et LDLC et par exemple sur les cartes graphique les écarts sont interessants (reste à voir pour les frais de port aussi).
y'a t'il des problemes d'incompatibilité materiel ? pour des alimentations je pense que logiquement ca doit pas etre compatible (a moins qu'il suffisent juste de remplacer le cordon secteur?) apres pour les carte mere ATX, processeur, barrettes, carte graphique etc y'a t'il des incompatibilité ?
merci
en ce moments le taux de conversion euro/dollars est tres interessant pour nous, d'apres vous est-ce interessant d'acheter son materiel sur des site US comme par exemple amazon.com ? (ou d'autre sites s'il en existe).
j'ai fait quelques petites comparaisons entre amazon.com et RDC et LDLC et par exemple sur les cartes graphique les écarts sont interessants (reste à voir pour les frais de port aussi).
y'a t'il des problemes d'incompatibilité materiel ? pour des alimentations je pense que logiquement ca doit pas etre compatible (a moins qu'il suffisent juste de remplacer le cordon secteur?) apres pour les carte mere ATX, processeur, barrettes, carte graphique etc y'a t'il des incompatibilité ?
merci
A voir également:
- Euro/dollars : acheter son matos aux USA ?
- Euro numérique 3000 euros - Guide
- Disney + 2 euro - Accueil - Streaming
- Iphone 14 prix en dollars - Guide
- Symbole euro ✓ - Forum Windows
- Signe euro - Forum Clavier
4 réponses
ba perso je te le déconseille: imagine que tu a une pièce qui est morte si tu dois la renvoyer ça va te couter bonbon
mais par exemple pour acheter simplement une carte graphique, du point de vue compatibilité materiel y'a t'il des probleme ? par exemple une carte graphique 9800gx2 acheter aux usa va elle fonctionner sans souci sur des ecran lcd hdmi acheter en france ? le prix de cette carte reviendrait a environ 380 euro hors frais de port et eventuel frais de douane ce qui reste eventuellement interessant pour nous sachant qu'on trouve cette carte aux alentours de 600euro sur ldlc ou rdc..
merci
merci
salut moi perso je pense pas qu'il y ait d'incompatibilité car la puissance de courant se change au niveau de ton alim (110v 220v) normalement c'est l'alim qui regule la puissance selon l'endroit ou elle est branchee : usa ou france.
Les ordi sont tous made in china lol
sinon tu as bestbuy.com et circuitcity.com je ne sais pas s'il livrent a l'etranger par contre mais ils ont des portables pas cher.
pour les barettes memoires non tu peux yaler c les memes.
Les ordi sont tous made in china lol
sinon tu as bestbuy.com et circuitcity.com je ne sais pas s'il livrent a l'etranger par contre mais ils ont des portables pas cher.
pour les barettes memoires non tu peux yaler c les memes.