Comment eliminer des fenetres pop-up
Résolu
lezard39
Messages postés
35
Statut
Membre
-
cool307 -
cool307 -
Bonjour,
depuis un certain temps j'ai des fenetre Cid ou autres qui s'ouvre lors de ma connection
mersi de me donner un coup de main
depuis un certain temps j'ai des fenetre Cid ou autres qui s'ouvre lors de ma connection
mersi de me donner un coup de main
A voir également:
- Comment eliminer des fenetres pop-up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Youtube sur freebox pop - Forum Téléviseurs
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
6 réponses
salut
est ce que dans tes parametre de connexion tu as bloquer les popup si oui la seul solution c'est des logiciel qui vont les bloquer automatiquement
est ce que dans tes parametre de connexion tu as bloquer les popup si oui la seul solution c'est des logiciel qui vont les bloquer automatiquement
lezard39
Messages postés
35
Statut
Membre
j'ai deja telecharger des tas de logiciel pour les bloquer et rien a faire
Télécharger Net Pro Anti Popup 1.0
Énervantes ces popup qui s'affichent de manière intempestive pendant votre navigation ... Vous voudriez les bloquer, mais voilà, vous utilisez un navigateur obsolète, mais dont vous ne voulez pas vous séparer. Donc on va faire des rustines, comme le présent logiciel qui aura comme lourde tâche d'arrêter toutes ces publicités outrageantes, pour vous garantir un surf plus convivial. Quoique, des fois, une jolie demoiselle, c'est convivial aussi .... En plus, ce logiciel est très léger et discret !
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Anti-Net-Popup-Pro,0301-902.html
Énervantes ces popup qui s'affichent de manière intempestive pendant votre navigation ... Vous voudriez les bloquer, mais voilà, vous utilisez un navigateur obsolète, mais dont vous ne voulez pas vous séparer. Donc on va faire des rustines, comme le présent logiciel qui aura comme lourde tâche d'arrêter toutes ces publicités outrageantes, pour vous garantir un surf plus convivial. Quoique, des fois, une jolie demoiselle, c'est convivial aussi .... En plus, ce logiciel est très léger et discret !
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Anti-Net-Popup-Pro,0301-902.html
bonjour
va dans ajout et supprimer programmes
et vois si tu vois Sponsor CID ! tout ce que tu vois de CID , tu supprime !!
va dans ajout et supprimer programmes
et vois si tu vois Sponsor CID ! tout ce que tu vois de CID , tu supprime !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question