A voir également:
- Connecteur panel 1
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connecteur front panel carte mère - Forum Matériel & Système
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Carte graphique
- Connecteur nappe cassé - Forum Clavier
5 réponses
Salut,
ce serais plus facile avec la marque de la carte mère, mais traduit en français :
MSGLED = Voyant message (peut être pour signaler une erreur !)
LINKLED = Voyant réseau signale le fonctionnement de la carte réseau interne.
Sous reserve de confirmation avec le nom du fabricant de la carte !
A+
ce serais plus facile avec la marque de la carte mère, mais traduit en français :
MSGLED = Voyant message (peut être pour signaler une erreur !)
LINKLED = Voyant réseau signale le fonctionnement de la carte réseau interne.
Sous reserve de confirmation avec le nom du fabricant de la carte !
A+
mon second soucis c'est que je peux suivre les cables mais ils sont enduits d'un colle sur la façade, je crois que je vais devoir la virer et faire ça en suivant les fils
Tu as le manuel içi
http://download.asrock.com/manual/ALiveNF5-VSTA%20R2.0.pdf
Regarde page 20 tu as la description du connecteur mais il ne parle pas de MSGLED, ou alors précise le modèle exact de ta carte!
Pour les fils du boitier tu utilise les led comme bon te semble en fonction de ce qui existe sur ta carte mère a moins que la led soit identifiée sur le boitier par une inscription
A+
http://download.asrock.com/manual/ALiveNF5-VSTA%20R2.0.pdf
Regarde page 20 tu as la description du connecteur mais il ne parle pas de MSGLED, ou alors précise le modèle exact de ta carte!
Pour les fils du boitier tu utilise les led comme bon te semble en fonction de ce qui existe sur ta carte mère a moins que la led soit identifiée sur le boitier par une inscription
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je change la carte mere d'un pc acer e380 par une asrock vsta (am2)
mon probleme est que sur mes fiche qui viennent depuis le façade j'ai ces MSGLED et LINKLED
donc ça voudrais dire que MSGLED est en fait POWER led et que LINKLED est un temoin de connection en façade????