Connecteur panel 1

seb66 Messages postés 31 Statut Membre -  
seb66 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

j'ai une carte mere ou 2 connecteurs inscrit sur le panel1 me posent probleme

MSGLED et LINKLED

à quoi correspondent-ils ?
merci
A voir également:

5 réponses

Arash Messages postés 291 Statut Membre 62

le premier MSGLED correspond a ton connecteur usb facade
le deuxieme correspond a ta carte reseau
0
seb66 Messages postés 31 Statut Membre

je resume la situation... ;)

en fait je change la carte mere d'un pc acer e380 par une asrock vsta (am2)

mon probleme est que sur mes fiche qui viennent depuis le façade j'ai ces MSGLED et LINKLED

donc ça voudrais dire que MSGLED est en fait POWER led et que LINKLED est un temoin de connection en façade????
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
ce serais plus facile avec la marque de la carte mère, mais traduit en français :

MSGLED = Voyant message (peut être pour signaler une erreur !)

LINKLED = Voyant réseau signale le fonctionnement de la carte réseau interne.

Sous reserve de confirmation avec le nom du fabricant de la carte !

A+
0

je ne sais pas ce que c'est cette carte-mere, je trouve riuen chez acer
0
Arash Messages postés 291 Statut Membre 62 > seb66 Messages postés 31 Statut Membre

donne nous ton modele de pc acer au pire, on devrait trouver sur internet
0
seb66 Messages postés 31 Statut Membre > Arash Messages postés 291 Statut Membre

j'ai deja cherché mais bon, acer aspire e380

xp, am2 4200*2
0

mon second soucis c'est que je peux suivre les cables mais ils sont enduits d'un colle sur la façade, je crois que je vais devoir la virer et faire ça en suivant les fils
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Tu as le manuel içi

http://download.asrock.com/manual/ALiveNF5-VSTA%20R2.0.pdf

Regarde page 20 tu as la description du connecteur mais il ne parle pas de MSGLED, ou alors précise le modèle exact de ta carte!
Pour les fils du boitier tu utilise les led comme bon te semble en fonction de ce qui existe sur ta carte mère a moins que la led soit identifiée sur le boitier par une inscription
A+
0

le manuel de cette carte je l'ai , c'est pas un probleme. le probleme c'est que je n'ai pas les mêmes inscriptions sur mes fiches et biensur acer ne donne rien sur leur carte. jeste ecris msgled , pw/sw, linkled, hddled,reset,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as cinq led sur le boitier et seulement 3 sorties sur ta carte mère donc tu as des fils qui ne te servent plus !
0

ok merci bien
0