GPS qui a la tete dure

wilpop -  
nenette11 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté dernierement un GPS de marque LG et je n'arrive toujour pas a trouver le lien internet pour telecharger mes mise a jour.L'or de mon achat,le vendeur m'a bien specifier que je pourais faire mes mise a jour sur LG.com et je ne trouve toujour le lien pour effectuer mes mise a jours. S.V.P. aider moi. Mon GPS est un LG de marque LN730. Meri pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

takat Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour
Le problème est que tu as pas dut te renseigné avant l'achat de ce GPS, D'autan qu'il n'est pas officiellement distribué en France.
Si LG faisait des mise à jour pour ses GPS ça ce saurai, suffit de voir les demandes sur les forum
Lien d'un forum canadien http://forumfutureshop.com/futureshop/board/message?board.id=audioautogps&thread.id=215
0
nenette11 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

moi j croi k c pa le gps quia la tete dure mai moi bon c pour une reactualisation dun gps svp merci bisous
0