Au secour ma carte graphique a disparu!!!!!!!

flore45 Messages postés 4 Statut Membre -  
flore45 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai accidentellement Désinstaller completement ma carte graphique ki veu dire ke je ne la voi meme plus dans le gestionnaire periphérique du poste de travail, je voulai simplement (la mettre a jour) comme le jeu de mon fils ne passé pas a cause de cette carte graphique et la meme mais jeu ne passe plu vu ke je n'ai plus de carte graphique.

que faire? aidez moi svp c'est tres important. je commence deja a pété un plomb, au secour. ha je vou donne les information de mon ordi pour m'aider a resoudre mon probleme: j'ai un ordi portable PACKARD BELL et la carte graphique c'était le: Mobile Intel(R) 915GM,GMS 910GML Express chipset family..
A voir également:

4 réponses

julie

Bonsoir,
En restaurant ça ne revient pas en arrière?
0
flore45 Messages postés 4 Statut Membre

le probleme c'est k'apres cet accident mon ordi c'est bloqué et j'ai etait obliger de le reformaté l'ordi donc j'ai tou perdu mes fichiers et ma carte graphique (sniff)
0
julie

Ah bein oui, désolée ma question était idiote.
Tu n'as pas un cd vendue avec pour réinstaller la carte graphique? Ou alors c'est celle d'origine?
0

non je n'ai pas
0
Julie

Ok. J'ai pas envie de dire des bêtises alors j'espère que quelqu'un de plus qualifié pourra t'aider.
0

merci c'est gentille de m'avoir aidée comme meme
0