Coupure ecran
jaquy
Messages postés
2786
Membre
Dernière intervention
-
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ecran s'etteint sans aucune raison je suis obliger etteindre mon ordi et rallumer et ca remarche pourquoi merci
mon ecran s'etteint sans aucune raison je suis obliger etteindre mon ordi et rallumer et ca remarche pourquoi merci
A voir également:
- Coupure ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Met à jour le pilote de ton moniteur.
Passe un scan antivirus
Passe un scan antivirus
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
salut comment faire pour la mise a jouret quand je fait un scan avec acast il me trouve 2 win 95 mes veut pas les mettre en quarentaine comment fare
Tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu telecharge le module, tu fzais le test et il te mettra les liens vers le telechargement des pilotes non-à-jour .
Ensuite, telecharge un autre antivirus gratuit (bitdefender edition free par exemple) et passe le scan.
Tu telecharge le module, tu fzais le test et il te mettra les liens vers le telechargement des pilotes non-à-jour .
Ensuite, telecharge un autre antivirus gratuit (bitdefender edition free par exemple) et passe le scan.
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
merci je fait essayer ca et de le redire j"etait partis bosser ses pourquoi j'ai pas pu te repondre lus vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question