Mon Lecteur DVD ROM ne fonctionne pas

Julien -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je vous explique l'histoire :
Je récupère le lecteur dvd qui était intégré à l'unité centrale de mon grand-père (il n'a donc pas de marque, ou peut être que je la trouve pas). Je le branche sur mon pc, là je constate qu'il marche puisque le truc sort quand j'appuie sur le bouton. J'insère un dvd, ça fait le bruit de quand ça lis des dvd, mais rien ne se passe. Je vais donc dans poste de travail, le lecteur DVD n'apparait pas. Je vais dans le gestionnaire des périphériques, là il y a un point d'interrogation jaune. je clique dessus, mais pour l'installation automatique ça ne marche pas, et je n'ai pas de supports d'installation comme un cd ou une disquette... Je ne sais donc pas comment faire pour le faire marcher, ça se trouve il n'est pas compatible avec mon pc ? Dois-je avoir le cd d'installation ou puis-je faire autrement ? (le cd je l'ai pas)
Merci à ceux qui répondront !!
A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut Julien,

Tu peux télécharger Everest en cliquant sur le lien ci-après : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest

Il te permettra de déterminer le modèle exact de ton lecteur et ensuite tu pourras télécharger le bon pilote.

Cordialement
0